demande d'infos achat LJ 70 2,4 TD
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
demande d'infos achat LJ 70 2,4 TD
PS : combien ça consomme en moyenne au 100 KM sachant que je ne suis pas un violent sur la route. Merci
re: demande d'infos achat LJ 70 2,4 TD
A 4000 5000 eur tu vas trouver un Lj avec pas mal de km ,sup a 200000 km il vaut mieux un vehicule plus vieux mais avec moins de bornes.
se renseigner de l'usage du ou des precedents proprios autoroute tractage tt hard
Ces vehicule sont solides si on y fait attention respect de la chauffe moteur par d'utilisation comme une 205 gti vitesse limitée à 110 120 max sur autoroute.
Attention aux vendeurs qui on fait preparer le moteur ou change le turbo sur un engin de plus de 200000 km le bas moteur risque de lacher d'ici peu de temps.
si on respecte ces precautions il peut faire 500000 km avec la meme culasse.
sur un LJ avant 90 le moteur est l e 2LT 85 cv il est pas tres veloce mais c'est un tres bon vehicule
pour la conso a 90 au 100 km/h prevoir 10 l
110 km/h 11l
120km/h 12l
130km/h 13l
140 km/h et plus culasse et moteur a changer.
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=19152
-
- Quatre-Quatreux
- Christian83
- Quatre-Quatreux
C'est les premiers LJ même moteur 2446 cm3 avec je crois à peine 80 cv, sous motorisé, mais le tout est de le savoir.maxirpm a écrit :un LJ70 sans Turbo c'est quoi ça???
Le tir a était rectifié avec l'apparition du turbo qq temps après mais avec en prime, les soucis de culasse.
A+
j'ai 1 lj 70 de 92 depuis 4 ans et je n'ai rien eu comme gros pb dessus ; il faut savoir que ces engins ne sont pas fait pour faire de longs tajets à fond que ces ont des diesels donc que ça doit se faire chauffer sur une quinzaine de km av de taper dedans , je suis d'accord avec les autres commentaires et si tu y fais gaffe ça ne va pas te couter + cher qu'une clio
bien sur il faudra peut etre que tu mécaniques 1 peu mais c'est tellement basique que tout le monde peut le faire avec 1 peu de bons sens et de la volonté ( je parle de l'entretien courant pas de changer 1 culasse ) sinon 1 toy reste une valeur sure surtout en ces temps des suv-tisattion de certains 4x4
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
jc57 a écrit :salut hervé 29
y fais gaffe ça ne va pas te couter + cher qu'une clio
bien sur il faudra peut etre que tu mécaniques 1 peu mais c'est tellement basique que tout le monde peut le faire avec 1 peu de bons sens et de la volonté ( je parle de l'entretien courant pas de changer 1 culasse ) sinon 1 toy reste une valeur sure surtout en ces temps des suv-tisattion de certains 4x4

-
- Quatre-Quatreux
-
pour le LJ sans turbo, ca existe et pas seulement en 2.4 mais aussi avec moteur 3L (2.8l 87cv)
ca reste pas violent quand meme
A+