ACHAT D'UN HDJ 100 : BESOIN DE VOS LUMIERES !!!!!!! MERCI
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: ACHAT D'UN HDJ 100 : BESOIN DE VOS LUMIERES !!!!!!! MERCI
Pour la crépine tu viens d'avoir l'explication
Et vous avec votre 100 vous êtes déjà parti ??
Oui déjà plusieurs fois (Tunisie, Libye, Maroc encore récemment) Pas de soucis sinon un pare-choc avant qui n'aime pas du tout les dunettes cassées qu'on peut trouver en Tunisie par exemple...
Les amortisseurs d'origine pas très performant on le mérite d'être increvalbes. Il faut malgré tout prévoir une paire de ressorts digne de ce nom si tu ne veux pas avoir le C.. qui traine par terre tout le long du voyage.
Un point à surveiller de près, le filtre à air. La prise se fait dans le passage d'aile. Du coup, ton filtre est plein tous les jours. Bien que ne l'ayant pas encore fait, un snorkel est pour moi le deuxième élément indispensable sur ce véhicule après le remplacement des ressorts.
Sinon tu trouveras toutes la panoplie du parfait raideur qui va avec si tu as le budget pour ça.
Bien venu dans le camp des heureux propriétaires d'HDJ 100
HDJ 100
- Phill83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
N'hésite pas à racourcir les intervalles entre les vidanges si tu lui demandes de gros efforts: tractage d'une remorque lourde, raid sous chaleur importante, etc...
- Nono26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Alors donne moi tes impressions par rapport au 120. On veut des photos du 100.
En tout cas je suis super content de ton 120, j'ai installé le treuil et les Grabber. J'ai enlevé les marche pieds et cette semaine je vais faire les barres de protections latérales. Aujourd'hui je teste le gros en faisant une sortie 4x4.
A plus en espérant te revoir bientôt.