Fuite d'eau pied passagé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Olivier S.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fuite d'eau pied passagé

Message par Olivier S. »

Tanguy a écrit :la partie centrale de ces "bitonios" en platic se soulèvent, avec le tournevis à dadou13 :D et ensuite ça vient ... preqsue ... tout seul :cool:

Sur le mien, pas de "partie centrale des bitonios"... Ca fait comme une tête de rivet, comme Black-Rider, apparemment :(
J'ai pas trop essayé de les sortir (Pas le temps en ce moment de tout faire comilfo :no :) , mais au cas où les "têtes" cassent au démontage:
Peut-on refixer le plastique avec des vrais rivets?

Merci pour les infos ;)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Olivier S. a écrit :Sur le mien, pas de "partie centrale des bitonios"... Ca fait comme une tête de rivet, comme Black-Rider, apparemment :(
J'ai pas trop essayé de les sortir (Pas le temps en ce moment de tout faire comilfo :no :) , mais au cas où les "têtes" cassent au démontage:
Peut-on refixer le plastique avec des vrais rivets?

Merci pour les infos ;)
Et pourquoi t'irais pas chez Nissan chercher ces rivets......la derniere fois que j'ai defait ma calandre et PC avant ils m'ont fourni toutes les fixations.......et encore gratos :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

OlivierLB a écrit :Et pourquoi t'irais pas chez Nissan chercher ces rivets......la derniere fois que j'ai defait ma calandre et PC avant ils m'ont fourni toutes les fixations.......et encore gratos :D :D :D
c'est pas bête...... en plus si c'est gratos !!!! :p
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

quelqu'un peux me dire si c'est cette plaque ou il faut enduire autour ou une autre ??????

Image

Je vois pas ou d'autre..........

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

skalraf a écrit :quelqu'un peux me dire si c'est cette plaque ou il faut enduire autour ou une autre ??????

Image

Je vois pas ou d'autre..........

Cordialement Raf

Vivi t'es pil dessus l'entrée chauffage a droite , petit joint silicone autour de la plaque et fini !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

oky merci, j'étais pas sur que c'était aussi simple :D . Je cherchais plus compliqué :cool: . Bon, silicone j'ai pas, ca va être pâte à joints ;)

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre