Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
belle balade ,la camargue c'est beau en cette saison par contre l'été avec les moustiques surtout au saintes marie c'est l'enfer vous etes partis avec un road book ou avec une carte ign ? j'habite pas loing et j'ai jamais fait de sorti en camargue .
ign top 25 2943 OT on est parti "au hasard" des pistes sans savoir vraiment où ça menait, on s'en foutait de "faire un itinéraire" on voulait simplement voir le pays d'un autre oeil que depuis le bitume c'est tout
Moa, j'regarde plus tes diapos Chrisitan .... ca me fait trop mal ...
Sinon, la digue a la mer ca devait etre sympa par vent de 90km/h !
Le tour du Vaccares en velo .... mouarf !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit y en a qui n'aimeraient pas habiter dans le SUD : on a des possibilités de BALADE mais on ne fait pas facilement du 4x4... là, j'ai passé quatre jours en deux roues motrices vitesses longues ! pour faire des trucs marrants il faut payer et aller sur un terrain. tout est surveillé par l'ONF et la gendarmerie. la chasse au 4x4 est ouverte => on n'a plus que des routes non goudronnées... faut aimer
Les 50 bornes de bord de mer (ou d'océan) je les laisse aux touristes
Certes, les Cevennes offrent plus de possibilites de "vrai" 4x4 ... demandez a Mich30 !
Le littoral est protege ... toujours le meme debat ... en raison d'abus effectués par des Anes !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!