[Divers] Soucis tableau de bord!!!!!!!!
Modérateur : této
re: Soucis tableau de bord!!!!!!!!
A+
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
françois fou a écrit :mes collègues, je viens de me lire les 6 pages du sujet. Ca m'intéresse puisque sur le mien tout marche (encore...!)
Je reste persuadé que c'est un souci de masse ou de faux contact. Allumer les phares procure un chemin "retour" au courant du compteur (une masse quoi).
Et en appuyant sur la remise à zéro on recrée un contact perdu quelque part.
Je suggère de suivre le chemin de la masse du tableau de bord : rouille ou graisse sont des isolants.
.
je suis asser d accord avec ça le proleme viens de ça certainement mais a quel endroit
c'est un beau challenge de trouver mais le defaut de masse viens forcement de sur la carte car ce qui on changer de compteur complet n'ont plus ce soucis donc c'est forcement sur la carte
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
- zoreille74
- Quatre-Quatreux
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
fabrice24 a écrit :attend encore un peu mich car je lache pas l'affaire et je vais bien finir par trouver, je suis en train de chercher dans tout les schemas electroniqueset je décortique afin d'isoler le probleme alors patience car de toute façon ça n'empeche pas de rouler en faisant attention
![]()
J'attend, et je compte sur toi
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- zoreille74
- Quatre-Quatreux
Donc je me suis décider à chercher un professionnel en France pour effectuer la réparation que j ai trouvé dans le 06 "diag automobile". j ai envoyé mon compteur lundi dernier, il l a reçu mercredi, et ma envoyer un mail pour me dire que le moteur de vitesse été mort (je le savais c est moi qui l ai mal démonter, l axe de l aiguille été sortie)et donc fait un devis total de 200€ avec frais de port de retour que j ai payé avec Paypal. Et ce matin j ai reçu un paquet avec mon compteur dedans, je l ai aussitôt remonté et testé toute cet après midi et ça marche nickel
En tout cas je suis content que mon petit frontera V6 est retrouvé un compteur pleinement fonctionnel après 7 mois de bricolage.
si il y en a qui veulent les coordonnée je peut leur passer en mp si il le souhaite.
- mich07
- Quatre-Quatreux
ekim a écrit : si il y en a qui veulent les coordonnée je peut leur passer en mp si il le souhaite.
Sachant qu'un jour ou l'autre va falloir que je me decide, je veux bien cette adresse, merci.
@+
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
ekim a écrit :@mich07 c est fait MP envoyé
J Lennon