Probleme Mitsubishi Pajero 4x4 3.2dd 2002
Modérateur : vincent sch
Probleme Mitsubishi Pajero 4x4 3.2dd 2002
Je suis à la recherche d'aide extérieur afin de réparer ma panne de ma Mitsubishi 4x4 pajero. Alors je vous expose mon problème, voici dans l'ordre les étapes de la panne:
1) Le premier jour, la voiture ne cesser d'accélerer toute seule;
2) Le ralentit ne tient plus, une fois la voiture démarrer elle cale en levant le pied de l'accélérateur;
3) Je les emmené à Mitsubishi, ils ont mis la valise, et m'ont indiqué que la panne provenait du boitier papillon;
4) Cela fait un mois et demi que j'attend la pièce.
Mes questions sont les suivantes: Comment peut-on réparer le boitier papillon du 4x4 ? ou bien la panne peut-elle venir d'un autre problème? Peut-on démonter, nettoyer, et réparer le boitier papillon? Si oui, avec quoi et comment?
Je n'est plus de voiture, votre aide m'es donc très importante, je vous remercie par avance. Je passerais plusieurs fois par jour voir si il y a des nouvelles. Je vous remercie d'avance d'accorder de l'importance à mon problème.
5) Mitshubishi a mis le boitier papillon le probleme ne viens pas de là, la voiture cale au ralentit et en tournant le volant. Mitsubishi me dit que c'est la pompe, en roulant ça marche niquel mais au ralentit la voiture cale.
Bonne soirée et bonne nuit.
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Probleme Mitsubishi Pajero 4x4 3.2dd 2002
Car une durite mal branchée provoque des pbs et la valise ne voit rien