Ligue contre la violence routière

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Henry!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ligue contre la violence routière

Message par Henry! »

SuburbanCH a écrit :Je sait que je ne connait quasiment pas les 4x4 mais la je trouve quand la photo unpeu trafiquer (a l'acceuil), vous trouvez pas le 4x4un peu haut (trop grand).
C'EST TRAFIQUE !!! l'image est étirée vers la haut. Et en plus, ils ont trouvé bien le A sur l'arrière.
Bin, moi, le jour ou mon gamin pourra rouler, je lui acheterai plus facilement un 4x4 qu'avance pas plutôt qu'une clio RS ou une Golf GTI...
--
Henry!
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

Non, c'est bien cette photo, parce que maintenant, les gens auront peur des Yaris Verso :D :D :D
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

Henry! a écrit :
SuburbanCH a écrit :Je sait que je ne connait quasiment pas les 4x4 mais la je trouve quand la photo unpeu trafiquer (a l'acceuil), vous trouvez pas le 4x4un peu haut (trop grand).
C'EST TRAFIQUE !!! l'image est étirée vers la haut. Et en plus, ils ont trouvé bien le A sur l'arrière.
Bin, moi, le jour ou mon gamin pourra rouler, je lui acheterai plus facilement un 4x4 qu'avance pas plutôt qu'une clio RS ou une Golf GTI...
trafiqué sans aucun doute, regardez les passage de roue il me semble bien vide apr rapport l'origine, de plus le vehicule est sur un trottoir.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Henry! a écrit : Laissez tomber, ce mec la est tellement sur de lui qu'il finira renversé par un 38 tonnes sur l'autoroute sous prétexte que l'on doit pouvoir adapter des passages piétons sur le périph!!
arrffffffff :idée: :D :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
big foot
Quatre-Quatreux

Message par big foot »

[quote Golf GTI...[/quote]

oui sa sa marche :idée:

pour en revenir au petit debats qui vous animes autant j'ai une idee consernant l'écolo :bang:

non a cas le transformer en" testeur de par-buffle" tu le mais sur la route et tu le tape a 90Km/h :D moi je suis volontaire..........................................pour conduire :devil:
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

La description du professeur Got est parfaite car c'est réellement le professeur Nimbus de la sécurité routière :!: :D :D
Quant à la photo où je la trouve particulièrement "truquée" c'est dans le positionnement des renforts de carrosserie sur le véhicule victime du 4x4 (un Tahoe me semble-t-il) :bang: :bang:
En effet les véhicules classifiés comme surs ont également des renforts dans les portières :!: :idée:
Doit-on maintenant considérer comme des véhicules non dangeureux uniquements ceux qui ne faraient aucun dégats aux voitures ne protégeant pas leurs passagers :!: :glouglou: :glouglou:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

a quoi bon en rajouter si ce n'est que ils sont vraiment c.. c'est ecolos de M.... :bang: moi en tout ca je me sent en securite dans mon JEEP et tempis pour les plates :cool:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

GINO a écrit :moi en tout ca je me sent en securite dans mon JEEP et tempis pour les plates :cool:
Sans vouloir entrer dans la polémique, ce n'est quand même pas plus élevé comme idée :~:

N'oublie pas que certaines de nos femmes roulent dans les plates :grr:
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

ne tinquiette pas DUNE etant donner que je roule en 4X4 je suis plus cool sur la route et moi ausi je roule en plate "clio" pour allez au boulo mes en attendent les ecolos :bang: de M.... ils nous observes alors voila pourquoi il faut les faire C...r :D
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

Le problèmes est qu'ils réutilisent nos propos.
Et que celui-la sera une perle pour eux :D
Répondre