Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour
je revient du Raid de l'amitié" et avec les 6500kms parcourus je vient de dépasser les 300000kms 302685 vierge de toutes interventions moteur
c'est pas mal et maintenant j'hesite , je le vend pour un moins kilométré ou je lui fait encore confiance quelques années
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Voyons voir...il te convient, tu le connais par coeur, il n'est jamais tombé en panne, il n'est pas encore près de la fin...et tu veux retenter ta chance sur ces points ailleurs...est ce que ça demande vraiment réflexion ?
mon 90 a passé les 320000 km et je ne le changerais pour rien au monde.
a ce kilometrage la, l'entretien a été suivi, et ton vehicule est aussi fiable que si il avait 70000 km.
donc a part changer pour un autre modele, je vois pas l'interet
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
cedricfred a écrit :Voyons voir...il te convient, tu le connais par coeur, il n'est jamais tombé en panne, il n'est pas encore près de la fin...et tu veux retenter ta chance sur ces points ailleurs...est ce que ça demande vraiment réflexion ?