Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
avant de connaitre le 4x4
la sur l'ile de djerba avec notre guide allemand 41 ans de desert le gars avec lui je rates jamais mes organisations . http://idata.over-blog.com/3/15/64/65/J ... 907328.jpg
la mecanique ma passion mon boulot et ma vie
la on voit bien mon doigt et au fond c la defunte TOY TOY qui est partie faire pipi dans la riviere et qui revient toute contente .
celle la c'etait un vraie dame.
bon je me represente
je m appelle guile est j ai 1 petit sam de 94 plein de trou
bon j essaie de le remettre en etat mais pas le temps et pas la place donc je m en sert comme ca
et maintenant place au photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut a tous
je me presente je m'apelle benoit 26 ans
j'habite en haut normandie sur etretat je suis passionnee de 4X4 mais surtout suzuki
je roule en suzuki samurai annee 2000 et ma femme roule en grand vitara annee 2007
c'est mon deuxieme samurai
mon samurai est equipee :
kit suspension calmini + 7,5cm
kit body lift +8cm zanfi
jumelle rallongee +5cm calmini
boite de transfert court measson
couple conique court measson
blocage differenciel avant lock right
protection maison moteur,boite de transfert
treuil tmax 4t
jante off road blanche avec pneu insa turbo sahara en 235/85/16
siege baguet
snorkel inox maison
A+
salut a tous voici quelques photos
[ATTACH]21636[/ATTACH][ATTACH]21637[/ATTACH][ATTACH]21638[/ATTACH][ATTACH]21639[/ATTACH][ATTACH]21640[/ATTACH][ATTACH]21641[/ATTACH][ATTACH]21642[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je me nomme jonathan g 21 an je roule en santana 410 avec moteur d'origine body lift maison schnorkel maison bacquet arceau arriere maison plus de reservoir sous caisse mai derriere les siege petit pare buffle maison treuil 4t5 a l'avantbache + bikini demi porte (en cour) petit souci sur moteur si kelk1 en connai un pas trop cher se serai parfait cdlt
voici les foto[ATTACH]21940[/ATTACH][ATTACH]21938[/ATTACH][ATTACH]21937[/ATTACH][ATTACH]21936[/ATTACH][ATTACH]21935[/ATTACH][ATTACH]21942[/ATTACH][ATTACH]21941[/ATTACH]