Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mainmain a écrit :ya pa de boue ds le trou ki pue ???
noooooooooooooonnnnn
chez nous il n'a plus que 2 petit jour et vraiment trés peu....
il est sec comme un trique
mais bon les baleines vont en chier car le terrain est en plantation......d'arbres...et depuis la semaine derniere on vois la dif a certain endroit...ca pousse vite boudiou..
mon gros patau réussi a passer entre les arbres malgrer son surpoid et ca hauteur comparer a un RR
bas moi j'arriverai ..........................demain ......ptete 2 potes qui vont venir ,mais j'ai pas pu les contacté , j'ai roulé sur mon portable avec le reureu y en a un qui sait ou ca se trouve , mais pas l'autre ....on mettra de la terre sur la route pour qu'il trouve
mainmain a écrit :ya pa de boue ds le trou ki pue ???
nooooooooooooooooooooooon je vais encore rayer le dessous
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
merci a tous c'etait une journee superbe avec des gens tres simpas un peu moqueur (l'accuser se sentira vise :devil mais super simpa
vievement la prochaine
ps un sam ne reste jamais longtemp bloque merci a mais sauveur
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
j'ai meme une video cette foi maintenant il va faloir que j'arrive a faire le tri sur le dvd
A+
cedric