Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
un 4X4 avec une tente de toit
on l'a fixe plus vers l'avant du véhicule
ou
plus vers l'arrière
je parle bien sur pour le roulage
car trop en arrière cela pose a cul le BB
en avant cela tire cela bloque énormément en appuis
PS: j'ai copié les photos sur notre Forum
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
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Mon expérience
Une fois sur l'avant du Def 90 (plus sur l'avant ) j'ai bouffer un max de GO (un truc de fou)
Puis plus sur l'arrière et là le comportement du BB a changer car avec le transfert de charge dynamic il était a cul
le plus cool est au milieu mais moins facile dans l'utilisation
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Faudrait que j'éssaie sur l'AR, parce que c'est vrai que sur l'autoroute passé le 110, il est assez glouton
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