alors l'amperemetre est naz, il fonctionne pas

j'ai fait le branchement comme cite plus haut et sa a cramé le fil en 30 seconde a partir de
la ou j'ai raccordé les trois fil + de la cellule sur un fil qui part jusqu'au relais.
je me demande pourquoi sa a fait sa, c'etais sensé moins chauffé. c'est pourtant du cablage fourni
avec la cellule.
aprés en fesans le branchement , les + et les - étais du meme coté de la cellule, c'est peu etre pour ça.
mais pour avoir 5 neutre en chaques + et - j'avais pas le choix, est ce que ça peu venir de ça.
autrement peu etre que mon melange étais bon pour mon ancienne configuration mais pas celle ci, mais bon je pense pas que ce soit sa parce que j'avais fait comme suis pour la premiere mise en route:
j'ai coupé une bouteille, j'ai mis un peu d'hydroxide de potassium et j'y ais ajouté un litre d'eau demineralisé. j'ai rempli mon bulleur un peu sous le niveau d'eau demineralisé seul en purgeant a la sortie du gaz de la cellule. puis avec une seringue j'ai ajouté le mélange de la bouteille coupé.
et ce n'est qu'au bout de la troisiemme seringue que le systeme c'est mis en route,j'ai laissé comme sa, c'est pour moi le dosage minimum alors je vois pas.
bon demain je vais a castoche pour acheter du cablage et je vais aller acheter un amperemetre aussi.
par contre je sais pas quoi faire comme branchement.
sa donneraie quoi 3 neutres entre chaque + et -,
+nnn-nnn+nnn-nnn+nnn-nnn+
mais bon les + et les - sont toujours du meme coté.
autrement sa aussi ,
+nn-nn+nn-nn+nn-nn+nn-nn+
c'est à dire 2 neutres entre chaque + et - comme sa les bornes ne sont pas du meme coté.
sachan que je souhaite conserver un amperage au maxi de 20 amp, avec en idéal 15 amp.
vindédiou qu'c'est compliqué