Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
4x4 deuche a écrit :tu as de la chance que je ne puisse pas venir
si je ne rentre pas trop tard dimanche je passerais vous voir quand meme mais avec le trafic et le plateau donc pas de tt
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
david V8 60 a écrit :complémentair le 17 noir impair et manque !!
CHRISV8 a écrit :
CHRISV8 a écrit :les coordonnées c'est sniper qui me les as donner par MP alors pas sur quelles soit bonne
elle sont tout a fais bonne.... mais si tu connais david avec déja une carte routiere alors des coordonnées GPS.....mouarffffffffffffffffffff, c'est pas gagner pour lui éxpliquer et surtout qu'il comprenne ce qu'est déja une latitude...et longitude...alors pour le reste....
SNIPER a écrit :elle sont tout a fais bonne.... mais si tu connais david avec déja une carte routiere alors des coordonnées GPS.....mouarffffffffffffffffffff, c'est pas gagner pour lui éxpliquer et surtout qu'il comprenne ce qu'est déja une latitude...et longitude...alors pour le reste....
bon courage
écouté le ! le roi de la technologie ultra moderne qui fini dans un champ a 200 metres de chez lui par ce que sont GPS la envoyé sur un chemin qu'un tracteur a labourer !! MDR !!
l'hopital qui se fout de la charité !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !