Une prépa grenobloise pour un petit Jimny

Modérateur : romainletu

adrix-38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une prépa grenobloise pour un petit Jimny

Message par adrix-38 »

salut bigjim

les critiques ne me dérange pas du tout au contraire je les accepte volontiers pour progresser ;) .

j'ai décidé de poser les cales zanfi car après la pose de mes 2 PC le jim c'est retrouvé bien bas :malade: .

je pensais que sa allais arranger le tout mais pas du tout .

depuis le jim est devenu bien plus flou et en TT je trouve que je n'ai rien gagné :ouin: .

je suis entrain de voir si je n'enlèverais pas ces cales ...

il faut que je continu mes test .

pour ce qui est des pneus , mon jim me sert exclusivement le week-end pour un usage TT .
donc je prefere garder des pneus (km2) pour un usage soft meme si il est vrai que sur route ils ne valle pas de bon mixte .

a++
BIGJIM
Quatre-Quatreux

Message par BIGJIM »

cool à toi de le prendre ainsi :) y en a certains à qui fais une remarque sur leur 4x4 meme pas pour casser et on a l impression qu'on insulte leur mère vu leurs reactions :lol:
t'as mis des cales de ressorts et j'ai l'impression que tu n'as pas mis des amortos plus longs ou des pattes de rehausses d'amortos je me trompe ? si t as pas les moyens de monter un kit complet peut etre que le mieux serait de faire ça en attendant ? :hein: il a l air pas mal le kit offroad armoury et moins cher que DG :diable: sur que tes pc acier ça donne de la gueule bien que j aurai peint les soubassements de caisse en noir pour le look ( avis perso ) mais ça joue sur les suspensions, à l epoque avec mon kit erm sur mon diesel + 100 kgs à l avant par rapport à l essence plus le treuil j ai eu aussi envie comme toi de monter des cales pour corriger ça
deja que sans les cales à l avant les ressorts erm sont un peu arrondis avec les cales c est pire sans changer les tirants si tu modifies pour le flou si tu modfifies ta suspension il faut faire une geometrie
je critique mais j aime bien ton jimny il a de la gueule et c est tellement rare des jimny en france qui sortent de l ordinaire que j ai envie de t encourager :clap:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

evite offroad armoury :D

ou prepare toi a tout refaire :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Il faudrait "plutôt" tout renvoyer :D
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

on va finir par en faire un ... :lol:
ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

pas con pour 2 range garé on doit pouvoir mettre 3 jimmy
Bebop

Message par Bebop »

pas con :hein:

:D
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

Bebop a écrit :evite offroad armoury :D

ou prepare toi a tout refaire :diable:

pour quoi tu dis sa ?

mauvaise experience .

car il est vrai que si c'est comme les PC que je lui ais pris rien ne ce monte comme il te les vends il faut modiffier toutes les fixations etc...

pour ce qui est de mes cales , ils est vrai que je n'en ais pas mis sous les amortisseurs .
je voulais dabords les metres sous les ressort pour voir comment le jim allé réagir .

a+
Bebop

Message par Bebop »

ben les kits de suspate c'est pareil, demande a stv8 il a fallut tout refaire, et c'est pas encore fini :tron:

par contre je suis tres content de leur kit pour monter la BT de sam sur jimny :)
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

en fait je pense que sur le kit fourni donc je ne connais pas la provenance ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

j'aurais eu plus vite fait de le faire moi meme :diable:
Répondre