Achat premier 4x4 pour un jeune

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Achat premier 4x4 pour un jeune

Message par Grain.de.Sable »

il faut être lucide et franc ... pour un tel budget, tu vas trouver des 4x4 mais ce ne sera qu'un prix de départ. Il faudra plus pour qu'il soit fiable et roulable d'une façon suffisante pour une voiture principale.

ce qu'on t'a dit sur les budget d'entretien réduits des range (pas de land à ce prix, impossible sauf très gros coup de bol) est vrai, mais ils y aura toujours un bonne remise à niveau à faire. Le prix des pièces est vraiment accessible mais il faudra les ajouter au budget.
je pense que c'est le même problème pour les autres marques.

je vais peut-être dire quelque chose que tu ne veux pas entendre, mais pour un budget aussi limité sur une voiture principale, il vaudrait peut-être mieux que tu achètes une plate.

nous n'avons pas tous eu notre premier 4x4 à 20 ans. ;)

sinon bienvenue à toi. :)
ImageImage
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

on zappe tous des morceaux de son choix : 1500€ (j'avais zappé) et seconde voiture
don c oublie le chérokéé et les "lands"
il te reste le niva, le suz(super fiable mais attention au dos) et le iltis mais à ce prix, il va etre un peu pourri
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

voilà, c'est ce que je voulais dire :)

je ne connais pas assez les lada et les suz pour savoir l'état des machines à ce prix. :)
ImageImage
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

sinon tu a les rocky qui sont pas trop mal non plus, j'ai déjà vu des annonces a prix correct et tu trouve encore de la pièces d'occas ;)
Répondre