Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
range 27700 a écrit :pour le barnum , j'ai le miens ,il est entier maintenant .....dite le si vous le voulez .....moi je viens dimanche ,mis si david fait un ptit detour je peu lui passer ...
sinon pas de nouvelle des autre gusse qui doivent venir avec moi mais moi c'est bon, sur je viens ce coup si ......
Bien ! Je t'y verrai alors !
Avec quelle "monture" viens-tu ?
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
oui je serai la avec le SAM qui viendra sur une remorque pour etre sur qu'il ne tombe pas en panne avant d'arriver par contre il sera tracter par une platte mais bon il faut ce qu'il faut pour etre sur de ce marrer
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :oui je serai la avec le SAM qui viendra sur une remorque pour etre sur qu'il ne tombe pas en panne avant d'arriver par contre il sera tracter par une platte mais bon il faut ce qu'il faut pour etre sur de ce marrer