pourquoi la faillite Grec

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pourquoi la faillite Grec

Message par Pat »

earl a écrit :et si les grecs na payent pas leur dette, qu'est ce qu'il va se passer? on va envoyer les huissiers saisir les bidons d'huile d'olive et des palettes de Fétà? et pis quand j'apprends que les fonctionnaires sont les premiers touchés pour une fois, j'aurai tendance à prendre deux fois du dessert :diable:
J'attends toujours les boat peoples islandais, qui auraient dû déferler en masse sur l'Europe après la faillite de leur pays :lol:

Déjà on va garder la Victoire et le fronton du Parthenon et pas mal de babioles en garantie :D

Quand aux islandais, ils ne risquent pas de partir de chez eux, après avoir retapé et collecté les fonds des particuliers anglais pendant des années et les avoir ruiné en refusant de les restituer ou que l'état se porte garant du remboursements, ils sont bien au chaud et assis sur des tas d'or, après que l'état fasse faillite, ce n'est pas grave, c'est comme les entrepreneurs de BTP , la faillite c'est un mode de gestion :D
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Pat a écrit :Déjà on va garder la Victoire et le fronton du Parthenon et pas mal de babioles en garantie :D

Quand aux islandais, ils ne risquent pas de partir de chez eux, après avoir retapé et collecté les fonds des particuliers anglais pendant des années et les avoir ruiné en refusant de les restituer ou que l'état se porte garant du remboursements, ils sont bien au chaud et assis sur des tas d'or, après que l'état fasse faillite, ce n'est pas grave, c'est comme les entrepreneurs de BTP , la faillite c'est un mode de gestion :D
Y a pas que dans le BTP .... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je veux bien leur racheter une ile pour les 256€ qu'ils me doivent. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

platplat a écrit :Je veux bien leur racheter une ile pour les 256€ qu'ils me doivent. :D

:hein: c'est par français le ratio .....alors ? tu n'est pas tout seul chez toi ...ça va faire un max. pour les mecs qui sont polygames............. :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
platplat
Monument historique

Message par platplat »

talviv44 a écrit : :hein: c'est par français le ratio .....alors ? tu n'est pas tout seul chez toi ...ça va faire un max. pour les mecs qui sont polygames............. :diable:
Les enfants sont compris dedans???? Si c'est le cas, ce sera 3 iles pour moi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

ben moi j'en veux plus d'iles !!! :malade:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

platplat a écrit :Les enfants sont compris dedans???? Si c'est le cas, ce sera 3 iles pour moi. :D
Moi 4 .................comme les pieds de la chaise :lol:
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

si il ne rembourse pas les grec et ben on pourra s'assoir dessus ils nous l'aurons mis bien profond mais bon aussi c'est des grecs il ont l'habitude :lol: :lol:

je sais :sors: :dehors:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Dehors, avant d'être rentré....C'est un aller et retour de "vice" ..... :diable:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Le petit est en train d'expliquer aux partenaires sociaux que c'est nous qui allons payer pour les grecques non ? :D :D

Aurais je compris de travers ? :hein:

Image
Répondre