Salut Axtafur
Je réponds sans prétendre t'apporter tout ce que tu cherche, car en fait, je suis sur le sujet depuis quelques temps à cause d'une prise d'air sur le circuit GO.
Et pour ce qui est des retours de gasoil, j'ai prévus de changer ma durit.
Seulement, il se trouve que ce que j'ai pu trouver en remplacement, c'est du 3,2mm interne, ce qui est le plus courant (le fournisseur m'a même dit qu'il y'en avait pas d'autre). J'espère que ça ira dessus, mais je suis confiant.
Ce que je voulais t'apporter surtout concernant la pression, c'est que tu ne devrais pas avoir de soucis si j'en croie le branchement de ma durite de retour: en fait, je n'ai pour l'instant qu'un collier de serrage metalique sans vis et sur l'autre extrémité, ben rien

(ce qui explique peut-être ma prise d'air...). Ce qui pourrait vouloir dire que ça ne suppose pas une forte pression.

Autre chose: je précise que sur mon T2 TDI de 97, que n'ai qu'un bout en caoutchouc pour le retour du 1er injecteur vers la pompe; les autres injecteurs ont leur retour en tube métalique qui les relie ensemble jusqu'au premier injecteur.
De toute façon, j'ai prévu de mettre un collier de serrage sur les deux extrémités, histoire de ne pas être embêté par le suite, d'autant que ce n'est guère accessible.
Voilà, je sais que c'est peu de chose mais peut-être aura tu une petite idée de ce qui se fait sur un autre véhicule.
Bon courage et à pluch.
chuuss