Lecteur dvd & raid

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Buzz
Statut : Hors ligne

Lecteur dvd & raid

Message par Buzz »

Salut,

J'envisage pour le petit prince d'installer un lecteur DVD (divix etc...) dans l'ambulance car il commence a trouver la route/piste longue ...il faut dire qu'il mange des kilometres le ch'tio :devil:

Avez vous un retour sur ceux qui supporteraient le mieux un usage "raid" sans me prendre pour un kalif :D

Vaux t'il mieux un ecran (ou 2 d'ailleurs ...bah tant qu'a faire si on peux en coller un pour un 2eme gnome
d'emprunt ou pour la tente de toit :p ) deporté ou un standard ?

Les suppports standard tiennent t'il le coup ou faut t'il investir dans un support (lequel ?) ?

Derniere chose le ch'tio a un recaro avec enceinte intégrées est ce que les connectiques de sorties casques
des lecteurs sont en mini jack et ou trouvez des bonnes prises qui tiennent les vibrations/oscillations ?

Etc...

Merci
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
FIFITOY
Quatre-Quatreux

re: Lecteur dvd & raid

Message par FIFITOY »

Buzz a écrit :Salut,

J'envisage pour le petit prince d'installer un lecteur DVD (divix etc...) dans l'ambulance car il commence a trouver la route/piste longue ...il faut dire qu'il mange des kilometres le ch'tio :devil:

Avez vous un retour sur ceux qui supporteraient le mieux un usage "raid" sans me prendre pour un kalif :D

Vaux t'il mieux un ecran (ou 2 d'ailleurs ...bah tant qu'a faire si on peux en coller un pour un 2eme gnome

Les suppports standard tiennent t'il le coup ou faut t'il investir dans un support (lequel ?) ?

Derniere chose le ch'tio a un recaro avec enceinte intégrées est ce que les connectiques de sorties casques
des lecteurs sont en mini jack et ou trouvez des bonnes prises qui tiennent les vibrations/oscillations ?

Etc...

Merci
Perso je verrai plutôt une version lecteur de film avec un écran qui accepte un connexion Mp3 ou Mp4 de facon à emporter un stock de film sur SD card ou USB..

en fait un support de lecture sans mvt dynamique..

pas de risque de plantage choc et poussières ;)

pour les prises Oui les mini jack 3,5 mm connectent bien.
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Pareil.

Un truc sans lecteur optique, c'est sûr (casse + poussière + tout le reste) mais avec un port USB.
Tu mets les films (divx ou assimilés) sur clef USB et t'es tranquille.

Il y a des cadres photos compatibles DiVX, je creuserai plutôt de ce côté là.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
cyrillealice
Quatre-Quatreux

Message par cyrillealice »

J'en ai eu un , il a fait 3 Maroc , euh non pardon 3 jours au Maroc , remboursé au retour

Donc je pense plus comme dit plus haut film stocké sur SD ou autres ;)
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

cyrillealice a écrit :J'en ai eu un , il a fait 3 Maroc , euh non pardon 3 jours au Maroc ,

:D exellent le lapsus ! :lol:
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

Buzz a écrit :Salut,

Etc...

Merci
Pour ma part
je vais mettre un PC Pocket sur l'avant pour la copilote car le voyage va etre long
puis le Pocket va devenir le guide GPS
Pour la jeune fille derriere le PC photo avec un disque dur extern et un stock de film pour le voyage aller et retour (4000kms) pour la balade pas de video juste le plaisir de voir les beaux paysages
sinon j'ai un lecteur DVD de libre pour le petit prince mais en chemin cela saute
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

pour ma part j'avais acheté chez nortoto un double ecran avec lecteur dvd il n'a fait que l'aller au portugal ma fille a voulu l'utiliser sur la piste , mais entre la poussiere , les vibrations

il est revenu aprés deux mois, je pense que l'ideal c'est un vieux pc avec un cle usb

pas de hd

la fiabilité semble trés lègère peut etre pas de chance mais bon a voir
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

non un vrai lecteur DVD avec prise USB + slot SD et roule ma poule avec deux ecrans et 4 prises casques et le tout chez nortoto! ;)

la marque : Takara.

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

et ben oui 2 ecrans et un lecteur premiere génération !
c'est au top et cela fait 10 ans je pense et cela marche tjrs aussi bien a l'epoque dans un budget de 160 euros j'en ai tester d'autre et ben c'est vite poubelles la poussiere la chauffe les lentilles qui clam's :devil:
alway's benz
it's cool !!
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

Moi aussi c etait un takara et le gars m adit qu ils avaient régulièrement
des pbmes après peut être
que j ai tire le mauvais numéro
Répondre