Plaque minéralogique avec Asfir

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

brhunno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Plaque minéralogique avec Asfir

Message par brhunno »

Alors voila, j'en aveais envie depuis un moment, j'ai franchi le pas et je me suis fais plaisir en installant sur mon KDJ 95 un jolie pare choc Asfir, cher mais vraiment je ne regrette pas.

Par contre je trouve qu'a l'endroit ou le mecano ma poser la plaque, ca gache un peut le paysage, auriez vous une suggestion qui ali, esthetique et reglementation, j'ai bien une idee, mais plusieurs vale mieux qu'une et surtout l'experience et une photo pour me rendre compte

Merci a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gargamel
Quatre-Quatreux

re: Plaque minéralogique avec Asfir

Message par gargamel »

brhunno a écrit :Alors voila, j'en aveais envie depuis un moment, j'ai franchi le pas et je me suis fais plaisir en installant sur mon KDJ 95 un jolie pare choc Asfir, cher mais vraiment je ne regrette pas.

Par contre je trouve qu'a l'endroit ou le mecano ma poser la plaque, ca gache un peut le paysage, auriez vous une suggestion qui ali, esthetique et reglementation, j'ai bien une idee, mais plusieurs vale mieux qu'une et surtout l'experience et une photo pour me rendre compte

Merci a tous

Salut
Egalement j'ai fait poser un Asfir sur le Terrano et j'ai mis une plaque Carré sur le coté ( coté chauffeur , ça passe juste mais cela fait pas mal )
Pas de soucis avec la marais chaussée
Désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo

A + :diable:
cyrillealice
Quatre-Quatreux

Message par cyrillealice »

Mis à part comme ça ou une plaque carrré sur un côté je ne vois pas bien d'autres solutions ;)

Mais comme tu l'as , ça ne me choque pas plus que ça
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

C'est vrai que c'est moche :D ;) Pose ta plaque sur le tableau de bord comme le font beaucoup de gens qui prétendent que c'est provisoire :diable:
Bon...les conseilleurs ne sont pas les payeurs :devil:
Elle est pas belle la vie!?
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

comme çà :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

la mienne aussi était fixée au dessus des rouleaux....
VIEL
Quatre-Quatreux

Plaque mineralogique avec Asfir

Message par VIEL »

;) Il existe un adaptateur que l'on clipse sur les rouleaux du treuil !!! Certains jeepers en ont !

Amicalement alain
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

euh, dans ce cas comment ça se passe au CT ou avec les bleus? car d'après le code normalement la plaque d'immat doit être fixée de manière inamovible :?:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

+1 fixée la plaque...
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Bonjour,

J'ai une remarque et une question :

- remarque : si la plaque est posée de côté, sur le biais du pare-choc, un gendarme qui voudrait faire du zèle pourrait dire qu'elle n'est pas en conformité avec la loi :

"Les plaques doivent être fixées de façon à être lisibles sous un angle d'au moins 45° par rapport à
l'axe longitudinal du véhicule"

Or, selon l'endroit d'où l'on regarde, cela pourrait donner cela par rapport au véhicule, et on pourrait dire que la plaque, placé en biseau côté conducteur n'est pas positionnée d'une façon lisible depuis la gauche :
[ATTACH]21979[/ATTACH]

- question : depuis 2009 et les plaques SIV, est-ce qu'on peut mettre une autre dimension que du 52 x 11 cm à l'avant (hors véhicule de collection) ?
Répondre