shuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MGMG94 a écrit :Très important : échec dans la zone => apéro !!!![]()
je prend les bulles , 37 ballets aujoud'hui
si ma femme à le courage le prend le ti gateau
Modérateur : phil13

shuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MGMG94 a écrit :Très important : échec dans la zone => apéro !!!![]()

Je suis avec toi camarade ! Je viendrais sans la bâche !cortel a écrit :Bon, ben le Patrol sera pas pret pour Samedi, donc Mog OBLIGATOIRE !!!!
J'espere qu'il ne fera pas trop froid et qu'il ne pleuvera pas![]()
![]()
![]()

l a quoi le patrol??????cortel a écrit :Bon, ben le Patrol sera pas pret pour Samedi, donc Mog OBLIGATOIRE !!!!
J'espere qu'il ne fera pas trop froid et qu'il ne pleuvera pas![]()
![]()
![]()
En tous cas, j'espère que t'as monté un relais avec ces ampoules 100w, sinon c'est pas etonnant que le comodo il crame !bilou123 a écrit :oui mais c'est un samourai :reveillon:Serge 91 a écrit :2x100w ?????RangerTom a écrit : ............ont réussi à fusiller le commodo de phares donc je passe de veilleuses à 2 fois 100W en un cran...........
C'est pas 60w des ampoules de feu de route et 55w en feu de croisement ?
ça me parrait pas trop homologué tout ça .......

C'est le problème des japonaises... doit avoir un délai de 15 jours pour un fusible ou un bouchon de radiateur !skippy93230 a écrit :l a quoi le patrol??????

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]