Salut,
Alors, aujourd'hui.
Fabrication de fixation pour les tubulures inox :

J'ai fait aussi le montage définitf du circuit dans la partie habitacle. Je n'aurais théoriquement plus a revenir dessus.
Après divers bricolage, dernier test de croisement pour voir si tous va bien.
J'ai fais le test dans les 2 sens.
1m40 dans un sens, 1m44 dans l'autre (celui de la photo).
La, je peux plus rien grater. Je pense qua ca va faire dans les 1m50 en dynamique (déformation des pneus) :

L'arbre et son angle maxi :
Ensuite, j'ai sortie le moteur pour faire les finissions dans le compartiment et faire le montage du moteur aussi.

C'est vide maintenant :
Enfin, fabrication de butés. Celles-ci ne serviront que quand la voiture sera a plat, genre sur un bond ou un choc violent. En croisement, elles ne toucheront pas, les AS feront le boulot :

Voila, manque juste un gousset. Le deuxième coté est déjà fait
MG, si tu passes par la, peux-tu m'expliquer comment tu accedes aux boulons de fixation du visco quand tu veux déposer la boite ?
Sur les berlines, le carter moteur est fait de tel sorte que tu as acces au bas du volant moteur derriere une petite tole. Donc tu peux déboulonner par la.
Mais sur les carter de 4x4, du moins les boites manuelles, le carter moteur referme complétement le volant moteur. Pas d'acces possible ! Faut déposer le carter quand on veut deposer la boite ???
T'aurais pas une photo du tiens a cet endroit ? Merci