pourquoi la faillite Grec

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pourquoi la faillite Grec

Message par talviv44 »

:diable:

Vous voulez rire....Histoire de stade de foot au Mans .....

http://www.lemoniteur.fr/139-entreprise ... c-intrakat

:hein:

Mes copains charpentiers métallique de mon coin avaient été pris pour des C.. au moment de négocier ce chantier avec l'Entreprise Générale ...Ils étaient "hors budget" que disait le Dr de travaux du groupe qui construit ce nouveau stade

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

talviv44 a écrit : :diable:

Vous voulez rire....Histoire de stade de foot au Mans .....

http://www.lemoniteur.fr/139-entreprise ... c-intrakat

:hein:

Mes copains charpentiers métallique de mon coin avaient été pris pour des C.. au moment de négocier ce chantier avec l'Entreprise Générale ...Ils étaient "hors budget" que disait le Dr de travaux du groupe qui construit ce nouveau stade

j'adore ce genre de situation ou le co*ù$rd d'acheteur revient la queue entre les pattes.... moi j'applique le prix plaquette dans ces cas là! :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Runner a écrit :j'adore ce genre de situation ou le co*ù$rd d'acheteur revient la queue entre les pattes.... moi j'applique le prix plaquette dans ces cas là! :diable:
Pas mieux. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Pat a écrit : :D

Perso ca m'étonnera toujours qu'avec tout le pognon que leur a donné l'europe ils arrivent à se mettre dedans coté budget :hein: , mais j'aimerai aller sur place un jour pour voir comment c'est :)
ben en ce moment...c'es chaud... :D :(

sinon regarde notre nikos aglaglasss national..ca donne une idée :D :D :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :le titre est pas bon ils sont pas en faillite ils sont en redressement c'est pas pareil... on va simplement leur demander de régler à long terme ce qu'ils doivent à court terme et d'arrêter de pratiquer le surendettement pour mener un train de vie au dessus de leurs moyens

recette qu'on pourrait appliquer aussi à la France et aussi AUX U.S.A. !!! mais eux on n'ose pas...

les USA, c'est très très différents, si on ne leur prête pas, ils n'achètent pas, et faut savoir qu'ils importent environs 66% de ce qu'ils consomment, (et qu'ils ont la possibilité de tout fabriquer chez eux, ils ont les matières premières, et le savoir faire) Donc les conneries chinoises, les bagnoles japonaises, les berlines allemandes, les bordeaux français et autres bricoles resteront sur les docks
C'est çà les rois du monde, il ont déjà braqué les japs, maintenant c'est les chinois, et ça m'étonnerait pas que le tour de l'Inde soit programmé. Petite question, comment les obliger à raquer? en leur faisant la guerre? ouaf ouaf :D :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on peut leur tirer la langue et bouder :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

ben non, on peut pas :no:

Les USA ont surtout une excellente imprimerie à encre verte, petit format et gros débit :diable:

L'argentine qui a eu le meme soucis, avait sa monnaie indexée sur le dollars, la Grece a remplacé sa monnaie par l'euro, et donc ils ne peuvent que subir...

M'enfin attention, j'ai pas dis que ces pays sont des victimes, ils l'ont cherché et profité des bonnes années, la cigale et la fourmi en quelques sortes :lol:
Il faut voir aussi que pas mal de grecs sont bien d'accord avec les mesures imposées, et plus on attend plus ca fais mal...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

et si les grecs na payent pas leur dette, qu'est ce qu'il va se passer? on va envoyer les huissiers saisir les bidons d'huile d'olive et des palettes de Fétà? et pis quand j'apprends que les fonctionnaires sont les premiers touchés pour une fois, j'aurai tendance à prendre deux fois du dessert :diable:
J'attends toujours les boat peoples islandais, qui auraient dû déferler en masse sur l'Europe après la faillite de leur pays :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

talviv44 a écrit :Un pays, où le "hors taxe" était pratiquer à longueur de journée et de nuit...récolte le fruit de plus de soixante ans de tripatouillage 1/3 déclaré, 2/3 "blakélisé".... :diable:

Et, les "vierges affolées" crient aux scandale......On croit rêver..... :roll:
Dans cette histoire grecque, les politiques, les gouvernants et les grecs eux-mêmes sont tous responsables. Ca leur pendait au nez, ils ont joué et ils ont gagné. Tant pis pour eux.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais c'était quand même chouette les JO non ??? :cool: :D
ImageImage
Répondre