
Je vous rassure il ne fait plus partie de cette dernière depuis un grand nombre d'année.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
RV a écrit :Des extraits de la dernière AGO qui permettent de se faire une opinion :
Le Comité Directeur sortant propose que les Comités Départementaux qui se sont écartés des fondamentaux et de la règlementation soient dissous et recréés en respectant la totalité de la législation en vigueur après consultation de leurs membres.
...
Cette résolution est adoptée à l'unanimité.
...
Un Conseil de discipline suivra cette AG.
crazy-hilux a écrit :Si maintenant on galère autant, c'est parce qu'on s'est laissé enfler par Lalonde en son temps: c'est à cette époque qu'il aurait fallu l'ouvrir, et se défendre bec et ongle. En acceptant cette loi scélérate qui a déjà bien entamé notre fameux droit constitutionnel de circulation, on a ouvert une brèche, dans laquelle les écolos, et ceux qui leur tiennent la main se sont engouffrés. Notre combat n'est plus désormais qu'un combat d'arrière-garde, quasiment un Baroud (n'est-ce pas Christian ?) d'honneur.
Quand on commence à plier la tête, il ne faut pas s'étonner de se faire frapper sur la nuque. Dialoguer avec ces gens qui prétendent nous représenter, alors que certaines des positions qu'ils sont préts à accepter en notre nom sont précisément celles qui nous révulsent et nous font vomir, ça ressemble à un début de capitulation. Si on prend l'"affaire" des comités "Miss FRANCE" concurrents, celui créé par la mère De Fontenay et qu'elle a vendu à Endemol et TF1, et celui qu'elle est en train de remonter avec les dissidents et qui s'appellera aussi "Comité Miss FRANCE", ça expose bien la problématique du 4x4: contre une pseudo-fédération qui ne sert à rien, il faut créer une autre Fédération concurrente.
A nous de prouver aux pouvoirs publics laquelle est la plus représentative, et d'imposer les vues du plus grands nombre aux administrations qui tente de nous réduire à la portion congrue. Le reste, c'est de la littérature et de la masturbation intellectuelle.![]()
jidgi a écrit :Si il y a un truc qui a évolué : defcounty90 l'ex-porte parole de la feufeu (Philippe Iglésias) est devenu un ami.
Je vous rassure il ne fait plus partie de cette dernière depuis un grand nombre d'année.![]()
Gilbert30 a écrit :Crazy, ça c'est pas passé tout à fait comme celà, en 91 lors de la loi Lalonde on n'a pas baissé le froc, il y a eu réunions et manif dans toutes les régions et au final une grande manif à paris et il y avait un paquet de 4x4 (je peux en témoigner) je ne suis pas sur qu'aujourd'hui on ferait mieux, et ça a permis de modifier la loi qui était encore plus restrictive, mais tu as raison sur le principal, on se l'est fait mettre quand même(heu je peux rapeller que c'était un gouvernement <Edit> « pas de politique » </Edit>
:devil![]()
crazy-hilux a écrit :Je fais du tout-terrain depuis 1982, et en 91, je n'ai pas entendu parler de mouvement protestataire. c'est qu'il n'a pas dû être si virulent que ça, à l'époque...
Quoi qu'il en soit, Brice LALONDE nous a carré sa loi (je ne dirais pas où...), et jamais personne n'a plus tenté de la modifier (je ne parle même pas de la faire abolir !).
Ce doit être parce que, en fin finale, elle ne dérangeait pas tant que ça, ou alors que personne n'a réussi à trouver une dynamique pour faire remonter jusqu'à ceux qui en avaient le pouvoir, les justes revendications du peuple 4x4eux..
Et depuis, ces mêmes députés qui l'ont soutenue et votée continuent de bénéficier des suffrages de pleins de 4x4eux, qui pour être dépités, n'en sont pas moins électeurs...
Cherchez l'erreur............![]()
jimny06 a écrit :parfois il est bon de regarder ailleurs comment ça se passe, ca peut donner des idées.
y a t'il ce genre de problèmes chez d'autres pays européens ou sommes nous les seuls (gaulois)
a avoir un tel "pastis" dans le monde des loisirs motorisés ?
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