tout un programmejidgi a écrit :La dernière phrase de mon précédent post est une proposition. Alors?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tout un programmejidgi a écrit :La dernière phrase de mon précédent post est une proposition. Alors?
talviv44 a écrit :En cherchant bien, vous m'y trouverez....
(J'avoue ... que l'expérience c'est reconnaître ses propres bêtises... :lol
jidgi a écrit :Bon ben alors, elles sont où les propositions, les réponses de la feufeu? Il n'y a personne? A c'est vrai j'oubliais, tout le monde s'en cogne...
P.S. : 2510 visites de posts![]()
christian.styling a écrit :il y a quelques temps de ça j'ai rencontré quelqu'un de la fédé des alpes maritimes qui me disait être certain d'obtenir la réouverture de 1000 kilomètres de pistes...
lui il croit à ça !
au total et d'après un "responsable des voies non revêtues" de la préfecture que j'ai croisé dans son camping-car sur une piste (!) existeraient environ 1300 kilomètres de pistes "carrossables" dans le département 06 dont la presque totalité a été fermée en général par l'ONF et je ne vois pas de quelle puissance disposerait une fédération de 4x4 quelle qu'elle soit pour forcer l'ONF à nous accueillir dans ses forêts domaniales...
moi j'y crois pas...
La circulation tout court est un droit constitutionnel.RV a écrit :
La circulation dans les cheminsest un droit CONSTITUTIONNEL
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]