Porte roue arrière série 9

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Porte roue arrière série 9

Message par Runner »

Anjuna a écrit :Runner, sur la carrosserie direct, çà bouge pas ? C'est pas épais pourtant :hein:

on m'a dit que non! :D :D :D j'ai mis un p'tit bout de ferraille de l'autre coté au cas ou.... :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

je ne sais pas si tu as un attelage sur ton Toy Anjuna (j'en avais monté un quasiment que pour ça), mais comme dans ton post initial tu demandais des photos pour avoir des idées à tout hasard je te mets le lien vers un post où j'avais décrit ce que j'avais fait comme porte-vélo sur mon ex-KZJ90 http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... #post82981 ; ça peu se modifier pour autre chose que des vélos, puisque j'y ai parfois attaché 2 jerrycans de 20L.
Mais faut pas oublier que charger l'AR, surtout en porte-à-faux sollicite pas mal les ressorts et change le comportement routier.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

Bonjour

je ne suis pas certain qu'un ferronnier soit le mieux placé pour réaliser ce genre de montage compte tenu des contraintes liées à ce genre de matériel et à son utilisation( arrachement voir cisaillement )
Les réalisations courantes d'un ferronnier sont d'ordre statique et non dynamique........mais juste mon avis ;)
KDJ 95
Répondre