4x4passiondesert a écrit :Le pb c'est que c'est toujours le même que l'on trouve avec la boite d'allumettes à la main.
Relis mes postes depuis le début et tu verras que je ne fais que souligner vos propres commentaires.
J'attire l'attention, c'est que qui s'appelle avoir un regard critique. et je me cite
jidgi a écrit :Pour revenir à la feufeu, et vous allez trouver que je suis peut-être gentil sur ce coup là, je pense que la dernière équipe est moins machiavélique que les précédentes, en ce sens qu'ils n'essayent pas de mettre en place un système pour gagner du pognon, mais qu'ils ont des convictions (ex. : le sauvetage du loisirs 4x4 passe par une règlementation, des brevets normalisés afin d'encadré les pratiquants et leurs apprendre les "bonnes manières", et des pistes réservés, etc.), et utilisent les moyens mis à leur dispositions par l'administration pour les mettre en oeuvre.
Et donc, ce que je leur reproche c'est :
- leurs convictions sont très loin d'être partagés par la majorité des pratiquants;
- leur volonté de nous forcer à pratiquer notre loisir comme eux l'ont décidés, alors qu'ils ne représentent qu'un infime minorité des pratiquants;
- leur manque de visibilité à long terme, car je reste persuadé qu'ils ont ouvert la boite de Pandore, et que nous risquons de subir des contraintes qui iront bien plus loin que celles que nous subissons aujourd'hui.
Pas d'insultes dans mes propos, mais une anlayse personnelle.
4x4passiondesert a écrit :Je note qu'à part "être contre" tu ne montres rien de constructif et ça devrait amuser nos détracteurs.
Je te remercie de tes propos outranciers à notre égard mais je ne pense pas que cela fasse partie de la déontologie de ce groupe? L'insulte, les menaces... les massages de prostate! Crée une asso de plus pour défendre la 4x4, tu seras chef et tu nous oublieras... peut être?
J'ai donné en son temps, et devant le manque d'implication de notre communauté, j'ai laissé tombé. Aucune envie de reprendre le baton de pélerin et aucune ambition de prendre la tête de quoi que ce soit. Bref vous avez décidé que vous aviez "la bonne parole" et que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, font le jeu de nos opposants.
Et pour terminer, je note le manque d'enclin que vous avez pour remettre en cause vos idées et surtout de les soumettre (pour approbation) à la majorité.