Merci GDS, sa fait plaisir

.
Je savais vraiment pas comment mi prendre, je l'ai fait comme ça, comme sa venait, sur le vif, a chaud. (sa permet de rien oublier

). j'avoue je me suis connecter 2 ou 3 fois sur le forum , pour voir si sa intéressai, mais à éviter quand même avec le Bgan car les pages web sont très volumineuse donc couteuse. Le Bgan : ça y est vous maitrisez? c'est le téléphonne sat qui ma permit de vous envoyer les photos en direct.
Et excuser pour les fautes, la c'est vraiment pas mon fort

, j'essaye pourtant
Le HZJ 105 est tout d'origine, avec le double réservoir, un bouton pour passer du réservoir 90 L au 50 L. Je suis complètement conquis, même si il est lourd, quel engin, On se sent en sécurité quel que soit la position, même dans le gros devers, on s'en rend pas compte sur la photo, mais c'était vraiment impressionnant je me demande encore comment il tenait dans cette position

Le tout dans un champs de bosses

, bravo les ingénieurs toy

. Mais est ce qu'il aurait tenu aussi bien avec une suspension rehausser? probablement pas.
J'aurai aimer essayer d'autre modèle dans les passages difficile, avec le hilux c'est sur qu'on serait rester planter et avec beaucoup de passage en force. Ici tout en douceur.
Quand est ce qu'on remet ça??? je peu trouver des land aussi

, moi je garde le 105, ou un 80 j ai jamais essayé.
Bon allez assez de fautes, je vais voir comment vous mettre les films.