Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par talviv44 »

jidgi a écrit :De fédé, certainement pas, mais d'une entité nous regroupant pour nous représenter et nous défendre si, contre justement ce genre d'initiative. Mais, toutes les tentatives ont échoués, et nous continuons à nous faire enculer, et manifestement nous aimons cela. :(

Alors, le fait est que ..surtout ne pas bouger ? sinon celui qui t'enc..il risque de jouir ? :hein:

Moi, je suis de l'avis, du plus tu bouges...plus le "Mec" va se retirer très vite...alors on repart au "baroud"....? :devil:

La solution de cogner..doit être une partie de "la solution"...car lorsqu'un bouton pousse, faut vite le crever, le pus part plus rapidement .. ;)

Même si, d'aucun pense que la "FeuFeu" se meurt...pour ma part ce n'est pas trop mon avis....je me suis toujours méfié des "chiens qui sont acculés au mur" ces cons se mettent à mordre plus fort et sans penser :devil:

:hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

RV a écrit :A propos de contraintes :

"14éme RESOLUTION : Réflexion sur la formation Fédérale.
Le principe actuel réside dans le fait que cette formation est gratuite pour nos adhérents en ce qui concerne la FF4x4. Seuls sont répercutés les honoraires du BPJEPS, les frais de déplacement du formateur FF4x4 et l'amortissement du matériel pédagogique.
Ne nous y trompons pas, bientôt cette formation sera selon toute vraisemblance requise pour pouvoir randonner,..."

Institution d'un permis annuel (taxe) pour pouvoir randonner ? Avec obligation au préalable d'avoir passé le brevet feufeu qui bien sûr sera payant ?

Il me semblait que la liberté de circulation était constitutionnelle ... :hein: ;)

Hervé, je te suis parfaitement dans ton raisonnement,
En soupape dans ce putin de CR, il y a comme une forte poussée vers le "professionnalisme" donc fric à la clé, d'où recherche de rentrées ...

Ces gens là, reviennent à leurs théories de base, les quelles étaient à l'époque la solution finale pour placer les copains, copines de certains membres actifs du moment ...

P'tin l'histoire continue !!!

:idée:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
RV

Message par RV »

Tu vas être copain avec V Pécresse ! :D

Moi j'ai une autre approche : discussion et exposé de l'historique puis de ce que je pense de l'évolution et de la situation actuelle. :cool:

Tu as beaucoup de "nouveaux 4x4treux" qui sont de bonne foi (comme je l'ai été au début :redface :) et sont très surpris quand on leur dit qu'il ne sagit pas d'une vraie Fédé et que l'on dépend en fait de la FFSA (Fédération Française des Sports Automobiles) ... :devil: qui a créé des brevets pour ceux qui veulent former et encadrer les pratiquants de notre activité classifiée de "sport de loisir". :ouin:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

Bruno66 a écrit :On retrouve beaucoup de gens qui interviennent sur le forum des sahariens, et je ne crois pas qu'ils roulent en smart 4x4 (bon, c'est vrai, surtout en toyota :D ).
Et même quelqu'un qui intervient sur ce forum.
Vous parlez de Jo C. , alias dugrenil sur Sahariens et explo4x4 ? Pour le connaitre c'est un sympathique viticulteur très grande gueule qui a tout vu, tout fait, surtout le sahara qu'il connait mieux que Théodore Monod (!), et qui détient la vérité vraie sur tout, tout, absolument tout. Les autres sont des c.... Point barre !
Il vient de copier coller sur le forum de sa feufeu les précedents messages de cette conversation ou on dit du mal d'eux et a ajouté un petit commentaire.

Je cite Jo C:

"Un petit coup d'œil sur :
http://www.forum4x4.com/threads/93949-A ... light=fede
Je sais il faut s'inscrire mais parfois ça peut être instructif, et puis ça leur fera des nouveau membres sur le « plus grand forum dédié au 4x4 » qu'elle modestie !

Je note une forte diminution des effectifs des enragés anti-fédé.

En effet on retrouve au front :
-L'inénarrable Jéromodérator-agitator qui n'a toujours pas digéré son éjection par l'illustre Bret. Te casses pas mec il y a un département « agités » à la fédé, sois le bienvenu !
-Le non moins toxique Talviv dont le blog tourne en boucle sur 3 mots ? comme le petit livre vert de Kadhafi.
-RR. Je ne s ais ce qu'il lui ait arrivé à celui là pour qu'il ressorte « l'arche des zozos » peut être avait' il prévu d'adopter Bret ? (j'aurai adopté plutôt sa nénette !)
-Et le grand absent : PL
soit une perte d'effectif 25%.

C'est rien les gars c'est la crise, le 4x4 n'est plus politiquement correct !
Une cellule psy est en cour de création à la fédé pour soutenir les minorités et pour le reste comme vous l'avez lu, certains partenaires réduisent la voilure et c'est la moindre des choses quand on licencie, d'autres se maintiennent en attendant les jours meilleurs. C'est la technique du profil bas qui réussit souvent au lieu de brailler.
Du coté des adhésions, hormis les adhésions individuelles qui relèvent de la sympathie et de la confiance accordé à notre association, ces sont les clubs qui regroupent les pratiquants qui prouvent par leur adhésion que le 4x4 hexagonal, bien qu'il soit devenu une cible, n'est pas mort si on ne fais pas n'importe quoi n'importe comment.

Allez JM mododictator fais ta crise pour voir si tu as aussi un pouvoir de nuisance sur ce groupe ?"
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

A l'heure ou les chemins se ferment, le combat lancé par la ff semble être d'arrière garde.
A quoi bon avoir un permis chemin si c'est pour rouler sur la route?
Franchement?
Une grosse lutte d'influence, hors jeu! Car la prochaine étape sera la fermeture administrative faute de moyen pour assurer la sécurité des et sur chemins.

:roll:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Gacko a écrit :Vous parlez de Jo C. , alias dugrenil sur Sahariens et explo4x4 ? Pour le connaitre c'est un sympathique viticulteur très grande gueule qui a tout vu, tout fait, surtout le sahara qu'il connait mieux que Théodore Monod (!), et qui détient la vérité vraie sur tout, tout, absolument tout. Les autres sont des c.... Point barre !
Il vient de copier coller sur le forum de sa feufeu les précedents messages de cette conversation ou on dit du mal d'eux + un petit commentaire:

Un petit coup d'œil sur :
Je sais il faut s'inscrire mais parfois ça peut être instructif, et puis ça leur fera des nouveau membres sur le « plus grand forum dédié au 4x4 » qu'elle modestie !

-L'inénarrable Jéromodérator-agitator qui n'a toujours pas digéré son éjection par l'illustre Bret. Te casses pas mec il y a un département « agités » à la fédé, sois le bienvenu !
-Le non moins toxique Talviv dont le blog tourne en boucle sur 3 mots ? comme le petit livre vert de Kadhafi.
-RR. Je ne s ais ce qu'il lui ait arrivé à celui là pour qu'il ressorte « l'arche des zozos » peut être avait' il prévu d'adopter Bret ? (j'aurai adopté plutôt sa nénette !)

Une cellule psy est en cour de création à la fédé pour soutenir les minorités et pour le reste comme vous l'avez lu, certains partenaires réduisent la voilure et c'est la moindre des choses quand on licencie, d'autres se maintiennent en attendant les jours meilleurs. C'est la technique du profil bas qui réussit souvent au lieu de brailler.
Du coté des adhésions, hormis les adhésions individuelles qui relèvent de la sympathie et de la confiance accordé à notre association, ces sont les clubs qui regroupent les pratiquants qui prouvent par leur adhésion que le 4x4 hexagonal, bien qu'il soit devenu une cible, n'est pas mort si on ne fais pas n'importe quoi n'importe comment.

Allez JM mododictator fais ta crise pour voir si tu as aussi un pouvoir de nuisance sur ce groupe ?

Et vous trouvez ça "drôle" :diable:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Gacko a écrit :Vous parlez de Jo C. , alias dugrenil sur Sahariens et explo4x4 ? Pour le connaitre c'est un sympathique viticulteur très grande gueule qui a tout vu, tout fait, surtout le sahara qu'il connait mieux que Théodore Monod (!), et qui détient la vérité vraie sur tout, tout, absolument tout. Les autres sont des c.... Point barre !
Il vient de copier coller sur le forum de sa feufeu les précedents messages de cette conversation ou on dit du mal d'eux + un petit commentaire:

Un petit coup d'œil sur :

Allez JM mododictator fais ta crise pour voir si tu as aussi un pouvoir de nuisance sur ce groupe ?

Ben oui Talviv c'est moi ..ou ALAIN VIVET si tu veux savoir....ce que je sais ...je suis prêt à te prendre au tél (cherche bien tu vas le trouver) et là je te ferai une belle démonstration de l'historique ...C'est ça aussi la mémoire non occultée !!!!!

C'est ça qui ne plait pas ....mais je suis capable de développer plus un jour :

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... s-4x4.html

:D

Ah, pour finir, ou commencer, mon seul boulot (hors tout lien direct ou indirect avec l'automobile sous quelques formes que ce soit), m'autorise les joies du 4X4 de LOISIR ... ;)

@plus qui sait
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Notez, cher Gacko, qu'il y en a aussi qui se moquent éperdument des péripéties fédérationesque, voir ca les fait bien rire de voir des gars se bouffer le nez pour leurs loisirs :D

Ou alors c'est plus un loisir, c'est un gagne-pain ?

Perso j'ai pas de temps à passer avec ça :roll: , déjà prendre 2 min pour écrire mon point de vue, ça me bouffe :no:
RV

Message par RV »

Attention :

Ce qui est écrit en bleu, ce n'est pas Gacko qui le dit, mais il rapporte ici ce que Jo C. a dit ... ailleurs ! ;)

Du moin à ce que j'ai compris :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

Exact ce n'est pas moi qui ai dit ce qui est écrit en bleu mais Jo C, le frère de Joe D Image
J'édite le post initial pour éviter toute confuse. Merci pour la rectification RV ;)
Répondre