Quel Defender ?

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Quel Defender ?

Message par Grain.de.Sable »

un 4x4 qui ne trouve pas d'acheteur c'est que soit il est pourri (ça arrive dans toutes les marques) soit il est au dessus de son prix du marché.

mais on y revient ... rancoeur, rancoeur ... ok on a compris land c'est de la merde, les landeux des cons à aimer leur land ... je te conseille d'animer le forum toyota avec tes

avoir un land pour toi était une erreur, on le sait on l'a compris ... mais tu vois on vient ici pour nous détendre par pour entendre les autres pleurnicher sur leur 4x4 à tout bout de temps ... j'ai toujours respecté les gens qui aimaient toy (en fait je m'en tape).

Si tu n'as pas autre à partager que tes rancoeurs, ben ... tu te les gardes.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

allanland a écrit :Comment ça je suis resté coincé :hein:

Il est vrai que je m'y suis repris à plusieurs reprises, mais de là à dire que j'étais coincé :(

Du c**, oui aux deux premières tentatives, la 3ème j'ai décontracté et du velour, tout en souplesse :D

j'avoue ma plus grande mauvaise foi :D

(merci qui ?? merci la bonne trajectoire ... :diable :)
ImageImage
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

y a une autre solution aussi: accepter de rouler en Land. Pardon, en merde... :D

C'est une bonne école. :)

Pour te consoler, toi, tu n'es pas un autre.
J'en connais un qui a revendu son Land, pardon, sa merde ( :D ), a racheté le Groyota de ses rêves (ou illusions), mais a continué à avoir la poisse (disons un mauvais influx)... Et chez Groyota, quand tu dois passer à la caisse, c'est pas pour rire! :(
Moralité, il s'est bien débarrassé de sa merde :D , qu'il pouvait entretenir... pour se retrouver avec la 8ème merveille du monde... en panne... et qu'il ne peut pas faire réparer.

Judicieux, nan? :diable:

Maintenant, il roule en plate... :malade:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Grain.de.Sable a écrit :j'avoue ma plus grande mauvaise foi :D
Ben, c'est quand même la moindre des choses :devil:
(merci qui ?? merci la bonne trajectoire ... :diable :)
HHAAAAaaaaaa, c'était ça les grands gestes que tu me faisais, en fait tu m'indiquais une trajectoire :hein:

Sur le coup, j'me suis dis :

Pinaise, là, la Caro, elle s'est pris un coup d'chaud sur le ciboulot et ca y est, elle nous pète une durite :D

Si c'était ça, Otan :D pour moi, j'admets ;)

Alors là d'accord, un grand merci :mrgreen:

Par contre, pour le reste, pour TOUT le reste, tu comprendras aisément que je m'abstienne encore de te remercier :devil:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

:D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

allanland a écrit :
Par contre, pour le reste, pour TOUT le reste, tu comprendras aisément que je m'abstienne encore de te remercier :devil:

je ne t'en veux pas ... tout le plaisir est pour moi ... :devil: :cool: :diable:

non non j'insiste !!! :D
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

Re - :D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Gacko a écrit :Tu as tout a fait raison je rêve de revendre mon Disco mais personne n'en veut même à prix cassé sinon ça ferait longtemps que je m'en serais débarrassé car comme plaisantent les copains qui roulent sur d'autres marques je suis le seul Landiste lucide !!!
En revanche contrairement à ce que tu affirmes je ne débine jamais les utilisateurs de Land car chacun est libre de rouler avec ce qui lui plait.
By the way un truc bien dommage pour moi: tu proposes d'échanger ton 4x4 nippon contre un Land tu as 2000 mecs qui se précipites mais si tu fais l'inverse tu en a 0 :hein: :hein: :hein:
Tu sais pas quoi faire de ton Disco, envoie, je me déplace pour te le prendre même si tu eux.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
2deuche
Quatre-Quatreux

Message par 2deuche »

VinceV8 a écrit : :hein: :hein: Joker

:D

:devil: :devil: :devil:
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

Bon le débat sur les mérites de tel ou tel véhicule n'aide pas cette personne dans le choix de son 4x4. En choisissant un Defender en toute connaissance de cause il faut accepter que c'est un camion. Une conduite pour le moins bizarre, collée à la porte et plutôt inconfortable, bruyante et rustique.
Mais les qualités en tout terrain ne sont plus a prouver, son coté 'life style' (j'ai été fan de Vespas et je sais qu'il y a des scooters nettement plus performants et confortables) et le mythe Land Rover, sont très forts. En optant pour un Defender on achète aussi un peu de cet héritage. Quant au choix du modèle... plus il est récent plus on aura de semblant de modernité..clim, chauffage, vitres électriques, centralisation etc....
Les moteurs ont toujours manquaient de puissance, et pour certains anciens modèle de fiabilité...
Pour toutes ces raisons, comme les bus VW les Def sont toujours surcotés.

voici quelques vidéos pour aider le choix...(Elles sont en anglais mais donnent une bonne idée...)
http://www.youtube.com/user/4xforum#p/u/15/PMhOhT5nwZk
http://www.youtube.com/user/4xforum#p/u/16/ptiE501ZdwM
http://www.youtube.com/user/4xforum#p/u/26/t2Xd66KGjUg

Cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Répondre