Quel Defender ?

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Quel Defender ?

Message par Grain.de.Sable »

bien souvent, il en est de même pour nombre d'entre nous. même s'il est bien savoureux de se piquer entre potes qui n'ont pas la même marque ... tout comme entre landeux on peut se taquiner sur des véhicules de type différents ...

selon la région où tu vis, essaie de faire un essai ... un def c'est vraiment typé. Au delà de la gueule, on peut ne pas du tout aimer la façon d'y être installé et de conduire.

mais sinon, dans tes budgets tu trouveras des def plutôt sains ... le nombre de personnes qui ralent contre la fiabilité land alors qu'ils achètent au rabais des bagnoles rincées ... d'ailleurs c'est bon pour TOUTES les marques ... :)
ImageImage
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

beurk a écrit :Le choix d'un véhicule, c'est un peu comme celui d'une femme (pour les homme, bien sure, quoi que :D ). C'est avant tout irrationnel. Ta femme, tu penses que c'est la meilleur de la terre!

:D
Au début oui, puis après la meilleure c'est la femme de ton voisin et puis encore après c'est ta nouvelle maitresse qui a 15 ans de moins que la femme de ton voisin...
Anjuna

Message par Anjuna »

J'allais le dire, va essayer ;)

Après les histoires Land Toy .... Blablabla ... On s'en cogne, le meilleur, c'est celui qui te fais plaisir ;)

En gros, préfères-tu tracter ou être tracté, telle est la question ...

:elan:

:D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

et ce avé la barre spéciale d'anjuna :D

(il te l'as dit allan' que pendant la rando, c'est lui qui est resté coincé :devil: ... mais au départ je lui ai dit "je prends la sangle pour toi, toi prends la caisse à outil pour moi" :D )
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

Mouarf :D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Gacko a écrit :Au début oui, puis après la meilleure c'est la femme de ton voisin et puis encore après c'est ta nouvelle maitresse qui a 15 ans de moins que la femme de ton voisin...

C'est ce que je dis, le fait de voir ailleurs, c'est irrationnel :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Gacko a écrit :Si j'avais eu 15 000 euros quand j'ai acheté mon Land même pas j'aurais hésité car question fiabilité, robustesse, endurance, confort, reprises, balades en France, vacances au Maroc j'aurais mille fois acheté un Toy KDJ95. Maintenant chacun fait comme il le sent...
A mon avis, tu devrais vraiment revendre ton enclume,.

Y'a pas un message ou tu ne débines pas Land, leurs utilisateurs etc.

Achètes toi un Toy, c'est ce qu'il te faut. Si si.

EDIT : j'avais pas vu, mais apparemment mes p'tits camarades pensent comme moi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

platplat a écrit :A mon avis, tu devrais vraiment revendre ton enclume,.

EDIT : j'avais pas vu, mais apparemment mes p'tits camarades pensent comme moi. :D

Bah ouais; tu peux pas vivre comme ça... :malade:

:-D :vroum:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Grain.de.Sable a écrit :il te l'as dit allan' que pendant la rando, c'est lui qui est resté coincé :devil:
Comment ça je suis resté coincé :hein:

Il est vrai que je m'y suis repris à plusieurs reprises, mais de là à dire que j'étais coincé :(

Du c**, oui aux deux premières tentatives, la 3ème j'ai décontracté et du velour, tout en souplesse :D

... mais au départ je lui ai dit "je prends la sangle pour toi, toi prends la caisse à outil pour moi" :D )
On a eu besoin ni de l'une, ni de l'autre (Perso, je pensais quand même que j'allais sortir les outils, mais pas la sangle :devil: , même dans 1 cm de bouillaise qu'on passe à donf' pour salir le 4x4 :D )
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

platplat a écrit :A mon avis, tu devrais vraiment revendre ton enclume,.

Tu as tout a fait raison je rêve de revendre mon Disco mais personne n'en veut même à prix cassé sinon ça ferait longtemps que je m'en serais débarrassé car comme plaisantent les copains qui roulent sur d'autres marques je suis le seul Landiste lucide !!!
En revanche contrairement à ce que tu affirmes je ne débine jamais les utilisateurs de Land car chacun est libre de rouler avec ce qui lui plait.
By the way un truc bien dommage pour moi: tu proposes d'échanger ton 4x4 nippon contre un Land tu as 2000 mecs qui se précipites mais si tu fais l'inverse tu en a 0 :hein: :hein: :hein:
Répondre