Mon nouveau jouet
Modérateur : phil13
- Carcos
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon nouveau jouet
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
Joli !Kurios a écrit :Pas mal, à part l'immonde pare vaches devant... Les grilles de feux fais gaffe, en cas d'appui ou de léger choc c'est l'aile qui morfle et une aile coûte plus cher qu'un feu!
Je plussoie ! Les grilles, une vraie saloperie pour la carrosserie : les dégats occasionnés par elles seront plus graves que sans.
Quant au PC : vire le vite ! Sauf si tu as peur de trouver face à un troupeau de buffles dans ta région....
- charly 60
z etes des dingues,pourquoi pas un chauffage aussi????,
en tout cas il a l air propre ton classic!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Galopper 59
- VIP

manquerais plus que ca soit un mazout !!charly 60 a écrit :un autoradio dans un reureu??
z etes des dingues,pourquoi pas un chauffage aussi????,
en tout cas il a l air propre ton classic!!!!![]()
Pas mal tu vas pouvoir t'amuser et 180Mkm c'est rienJcharles a écrit :Bon alors dans l'ordre, le km ; 180mkm, boite et embrayage 6000mkm, pour l'équipement, à part la réhausse, le compresseur et les sangles ds le coffre, les pneus BF et la plaque alu, il n'y a rien de plus.
Et je suis d'accord pour l'intérieur, c'est vraiment quincaillerie l'accoudoir central, on voit que c'est pas construit pour durer...
L'emplacement autoradio est un peu juste en profondeur, car je n'arrive pas à enfoncer totalement l'autoradio à cause de l'épaisseur des câbles.
Pour le reste pas de mauvaises surprises pour le moment, mais comme le garagiste qui me l'a vendu fait partie du club avec qui je fais des sorties, je le vois mal essayer de me rouler.
Bon il y a bien quelques traces de rouilles en bas des ailes avant et arrière, mais rien de méchant à priori? Le ct est même vierge !
Voilà, je vous donnerais mes impressions après dimanche prochain, à ma première sortie en franchissement...![]()
- Jcharles
- Quatre-Quatreux
(Bon j'avoue, je l'avais déjà testé sur un autre terrain cette semaine, mais juste 1h00 ou 2).
Bon, à part les multiples rayures sur la carrosserie dû aux branches, je n'ai rien cassé de particulier, juste une aile arrière légèrement enfoncée, à cause d'un imbécile d'arbre qui a cru bon de traverser au moment ou je redescendais en marche arrière un franchissement où j'ai dû m'y reprendre à deux fois (contrairement à d'autres qui sont restés bloqués
Excellent journée dans l'ensemble, avec une agréable surprise quant aux capacités de franchissement !!
Prochaine sortie : Road book de nuit et à la boussole pour le lendemain.
Pour le pare-buffles, et bien je ne regrette pas de l'avoir, vu qu'il m'a bien protégé d'un arbre qui dépassait un peu de mon chemin, sans lui, j'aurai un clignotant en moins, au mieux...
- cubdalu01
- Quatre-Quatreux
Il est nickel le Range !
Cubdalu.
- platplat
- Monument historique
Il était nickel, il l'a déjà arrangé.cubdalu01 a écrit :Félicitacions !
Il est nickel le Range !
Cubdalu.

- Galopper 59
- VIP

et c'est toi qui dis ca ..platplat a écrit :Il était nickel, il l'a déjà arrangé.![]()
V7 powaaaaaaaa
- platplat
- Monument historique
C'est fini le V7, il n'en reste plus qu'un trognon dans le jardin, et le moteur est une belle table de salon.Galopper 59 a écrit :et c'est toi qui dis ca ..
V7 powaaaaaaaa![]()
![]()
![]()