L'option de l'espace

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

schnouf34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L'option de l'espace

Message par schnouf34 »

christian.styling a écrit :je pense qu'un Suzuki LJ80 avec les blocs et des pneus ballons dégonflés serait passé entre les rochers :D

Gaffe aux videos et photos qd meme ça a tjrs l'air facile. Le gars a qd meme un outils serieux et si il galere ça doit pas etre si facile que ça!

Sur cette photo on dirait que je monte un trottoir, mais remarque l'inclinaison des manilles devant, la roue etait à plus d'1m en l'air.
Image

Et là, on dirait un faux plat montant, c'est assez raide avec une marche de plus d'1metre, m'y suis repris plus de 10fois!
Et là un Santana aurait fait un tonneau sûr (vu que j'avais failli me retourner 1 an avant avec un KZ et 2 ARB)

http://www.youtube.com/watch?v=3EDpIG4nvLA

Vincent
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: L'option de l'espace

Message par MG94 »

schnouf34 a écrit :Gaffe aux videos et photos qd meme ça a tjrs l'air facile. Le gars a qd meme un outils serieux et si il galere ça doit pas etre si facile que ça!

C'est clair que c'est pas facile mais ses suspensions ont l'air très raides et il a clairement des problèmes d'adhérence.
@+
Jean-pierre

Image
Répondre