Frontera : feux arrière éteints !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
cvsa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Frontera : feux arrière éteints !

Message par cvsa »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum (et dans le monde du 4x4 !) , je viens d'acheter un vieux frontera de 1994 que je retape peu à peu.....

Je commence à voir le bout du tunnel, mais il me reste un problème.

En effet, les blocs droit et gauche des feux arrières (ceux sur les montants carrosserie, pas ceux du pare-choc) restent désespérément éteints alors que les blocs des pare-chocs arrières marchent.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Perso, je pense à un fusible ou un relais mais je ne trouve pas le coupable. J'ai vérifié les fusibles habitacle et moteurs mais il doit y en avoir ailleurs (habillage carrosserie ?? ) . Si vous avez une autre idée , je suis preneur

Merci de votre aide :)
pat 34
VIP
VIP

re: Frontera : feux arrière éteints !

Message par pat 34 »

cvsa a écrit :Bonjour à tous, nouveau sur le forum (et dans le monde du 4x4 !) , je viens d'acheter un vieux frontera de 1994 que je retape peu à peu.....

Je commence à voir le bout du tunnel, mais il me reste un problème.

En effet, les blocs droit et gauche des feux arrières (ceux sur les montants carrosserie, pas ceux du pare-choc) restent désespérément éteints alors que les blocs des pare-chocs arrières marchent.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Perso, je pense à un fusible ou un relais mais je ne trouve pas le coupable. J'ai vérifié les fusibles habitacle et moteurs mais il doit y en avoir ailleurs (habillage carrosserie ?? ) . Si vous avez une autre idée , je suis preneur

Merci de votre aide :)

salut a toi ;)

moi je regarderais l'etat des ampoules et aussi si les fils de masse des feux sont bien brancher et si la cosses est bien en contact pour faire le retour ;)

regarde qu'il y ai egalement des feux qui doivent s'allumer en haut car si c'est comme sur mon patrol les feux du haut etait presque vide et juste le feu de recul et anti brouillard arriere etait dans le feu arriere gauche et tous le reste dans les demi PC arriere ;)

donc depuis tous remonter dans les aile et suppression des feux des PC ;)

@+
Image Image
cvsa
Quatre-Quatreux

Message par cvsa »

Merci Pat34 ! Après démontage, j'ai constaté que ces blocs ne contiennent que 2 ampoules : Feux de recul et Antibrouillards !!! :lol: :lol: La honte soit sur moi..... mais c'est en démontant qu'on apprend....

Merci en tout cas et à bientôt pour des questions plus pertinentes j'espère !
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai c'est en démontant qu'ont ce forme :roll: :roll:

a+
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Répondre