Quantité de carburant de secours

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quantité de carburant de secours

Message par ghimi06 »

J'ai deux jerrican de 10 litres en "plastique" dont une où j'ai mis de l'huile , je la promenais à vide car je me disais que 10l de gazoil suffit ,j'ai pris du 10 l aussi pour le côté pratique ,plus facile que soulever une de 20 pour mettre dans le réservoir ,mais je pense racheter une de 10pour avoir 20L de réserve , je pense que l'on pense tous au gazoil mais jamais à l'huile ,un carter se perce bien à moins d'être blindé ;)

5L c'est un peu juste quand même ;) http://www.forum4x4.com/threads/61965-j ... ue+secours
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je sais pas ce qui peut boucher un trou de carter d'huile
mais un trou de réservoir de gazole se bouche avec un stic uhu écrasé dedans et ça tient plus de deux jours
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

christian.styling a écrit :je sais pas ce qui peut boucher un trou de carter d'huile
mais un trou de réservoir de gazole se bouche avec un stic uhu écrasé dedans et ça tient plus de deux jours
J'ai déja bouché le trou du réservoir d'un copain avec un swingum simplement pour le temps de rentrer et ca a tenu :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Kurios a écrit :J'ai un réservoir auxiliaire de 45l, au total ça en fait 115, de quoi faire plus de 1000 bornes alors je vais pas me faire chier à trimballer des jerrycans... :D

heu moi j'en ai un de 140L .... :D :D :D mais le sujet est le jerrycan! ;) :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Bon ben alors on va dire que j'ai un jerrycan fixe de 45l sous le siège passager avec une pompe de transfert par ce que c'est trop lourd pour le bouger... :D :D :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Kurios a écrit :Bon ben alors on va dire que j'ai un jerrycan fixe de 45l sous le siège passager avec une pompe de transfert par ce que c'est trop lourd pour le bouger... :D :D :D

ha Ok :D moi j'ai un jerrican de 140L soudé à la place de la roue de secours avec aussi une pompe parce que c'est long de l'enlever de la dessous! :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Voilà. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Moi, avec 10l, je vais jusqu'au coin de la rue seulement, alors du coup, j'en prends pas, ça sert a rien. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre