david V8 60 a écrit :pas grave elle sont sur P4x4P !!![]()
et alors raconte nous leur histoire

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
david V8 60 a écrit :pas grave elle sont sur P4x4P !!![]()
CHRISV8 a écrit :et alors raconte nous leur histoire![]()
david V8 60 a écrit :ba !
je passai par la .. je les ai vu .. j'ai sortie le portable et ..... clic ..!!!
sinon apret on a manger un cochon !![]()
SNIPER a écrit :eeeuuuuuuuuuuuuh le cochon c'étais la veille ..mais bon trop bouré encore une fois..![]()
![]()
![]()
david V8 60 a écrit :t'es sure ?
c'est toi qui était bouré pas moi !!
en plus je me rappelle bien etre resté longtemp pres du feu ... tres longtemp ... vraiment tres tres .. !!
SNIPER a écrit :le cochon on la magé le samedi soir vers minuit et le trial a eu lieu le dimanche apres midi....
jojo est arriver de nuit le samedi soir...donc il ne pouvais pas etre la le samedi apres midi...
logique...
toi tu as passer la nuit avec mon beauf...au coin du feu...![]()
![]()
t'étai tellement peté![]()
david V8 60 a écrit :non frigorifié !!![]()
SNIPER a écrit :p'tite nature vaaaaaaa,![]()
![]()
![]()
david V8 60 a écrit :de l'alu graisser ya rien de mieu !!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]