distribution sur cherokee kj

Modérateur : valJeep

Répondre
migue
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

distribution sur cherokee kj

Message par migue »

slt, j'ai fait faire la distribution sur mo kj, et depuis je trouve un manque de puissance et je fume quand je mets plein gaz, pourtant le moteur tourne bien. Est ce que c'est possible que la distribution est été mal calée? (d'apres le garagiste non ,mais bon!). petite précision: quand je roule sans m'arreter pendant plusieurs kms je fume plus, mais par contre si je reste dans un embouteillage a l'arret moteur en marche je fume noir des que je redemarre ,
gazadonf
Quatre-Quatreux

re: distribution sur cherokee kj

Message par gazadonf »

Eh ben décidément, ca s'arrange pas...

pourtant la dernière fois ton mécano avait semble-t-il réglé de le problème non?

Mais bon, puisque tu n'as toujours pas trouvé l'origine de ton problème de débitmètre, tout est lié je pense...

Un truc con si ca se trouve, t'as une prise qui a été mal rebranchée et qui déconne de temps en temps.... :hein:
ou un fil de coupé
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
migue
Quatre-Quatreux

Message par migue »

ouais, c'est ce que je pense aussi ! une petite conneries qui rends fou tout le monde! mais attends c'est pas fini les surprises! jeep a envoyé le debitmetre neuf en garantie affirmant que c'est bien lui qui est en cause! et donc je roule en attendant avec le vieux avec le voyant allumé . il y a 2 jours , je roule tranquille est là : surprise!!! le voyant c'est éteint.! et depuis plus rien.alors pourquoi il s'est éteint subitement là c'est la question. j'ai une petite idée mais bon!!! j'ai fait un plein de super diesel traitée avec du wynn's pensant que si un truc était encrassé ça aiderai a nettoyer tout ça!! va savoir si c'est pas ça qui a fait éteindre le voyant car comme par hazard c'est la premiere fois qu'il s'eteint tout seul.Là je vient de remettre un plein de wynn's , on verra !!!!!! ciao a plus
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

L'extinction du voyant n'est pas magique, c'est qu'au bout d'un certain nombre de démarrage et roulage, si le code erreur n'est plus détecté, le voyant s'efface de lui-même... Pas besoin de passer par la valise diagnostique.

Au bout de 30 cycles (info valable pour les 150 cv, je peux pas certifié qu'il en est de même pour les 163 cv, mais comme la base moteur est similaire...).

J'ai comme l'impression qu'il s'encrasse facilement l'bouzin si on fait trop de ville avec... :hein:
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
migue
Quatre-Quatreux

Message par migue »

ouais je crois que t'as raison, c 'est un truc comme ça a mon avis , mais tkt je vais le decrasser sur les autoroutes du sud bientot, avec les chaleur qui arrrivent lol...........
Répondre