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j'ai abandonné le jerrycan type US de 20 l trop gros et jamais utilisé, il prenais trop de place , j'ai trouver un modele de 10 L en plastique rouge beaucoup plus facile a logé, par contre attention a la position le plastique peut se percer s'il frotte sur un objet pointu, et 10 le gas oil dans le 4x4 l'odeur est irrattrapable !
testé depuis qlq temps et approuvé !
Je dis ca comme ca mais vu que c'est normalement exeptionnel d'utiliser le bidon de secrours, au lieu de transporter du Gazole, tu peux transporter 1 ou 2 bidons de 5L d'huile de colza, c'est fermé airmétiquement et comme le moteur sera chaud si tu en as besoin ca ne devrait pas te poser de problème
tu vois ou je veux en venir ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bernard_83 a écrit :je me limite a 10 L ( je reste En métropole )
j'ai abandonné le jerrycan type US de 20 l trop gros et jamais utilisé, il prenais trop de place , j'ai trouver un modele de 10 L en plastique rouge beaucoup plus facile a logé, par contre attention a la position le plastique peut se percer s'il frotte sur un objet pointu, et 10 le gas oil dans le 4x4 l'odeur est irrattrapable !
testé depuis qlq temps et approuvé !
heu en metropole comme tu dis et avec une jauge qui fonctionne et un ciboulot aussi t'en a pas besoin...... sauf en auvergne, l'hiver et avec un HDJ8:D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :heu en metropole comme tu dis et avec une jauge qui fonctionne et un ciboulot aussi t'en a pas besoin...... sauf en auvergne, l'hiver et avec un HDJ8:D
heu ouai.... plutot d'accord la....
par contre c'est vrai aussi que dans certaines régions ou il n'y a que de toute petite station, et ou le gas est à 1.53 le litre.... bon, la pourquoi pas
Runner a écrit :heu en metropole comme tu dis et avec une jauge qui fonctionne et un ciboulot aussi t'en a pas besoin...... sauf en auvergne, l'hiver et avec un HDJ8:D
toi tu ne doit pas fréquenté les Alpes , il y a longtemps que dans les villages il n'y a plus de station de carburant , certaines sont fermées a partir du samedi et non pas d'automate 24/24 . mieux vau prévenir que pousser !
Quand j'ai fait les roadbooks Vibraction en Espagne sur 800 bornes, j'ai emporté 40L de gazole sur le toit de mon Patrol.... J'ai pu faire tout le parcours sans avoir besoin d'une goute de ce gazole de secours...
J'ai fini par tout mettre dans le réservoir à Montpellier sur le chemin du retour..
Je suis donc assez d'accord avec Bernard ... 10L suffit largement.
cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Bernard_83 a écrit :toi tu ne doit pas fréquenté les Alpes , il y a longtemps que dans les villages il n'y a plus de station de carburant , certaines sont fermées a partir du samedi et non pas d'automate 24/24 . mieux vau prévenir que pousser !
cela se tient aussi...
Il y a trois semaines nous étions dans le lubérons... en partant de Apt... après plus vu de stations pendant 2 jours...
dans certains village, y a meme plus de café... alors de station...
J'ai un réservoir auxiliaire de 45l, au total ça en fait 115, de quoi faire plus de 1000 bornes alors je vais pas me faire chier à trimballer des jerrycans...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!