confort cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
doctorsnake43
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

confort cherokee

Message par doctorsnake43 »

salut a tous.
dans un autre sujet je parlais du confort d'un 4*4 et beaucoup parlaient du cherokee comme référence.
Je voudrais donc savoir si le confort du 4 litres est egal au confort du 2.1 ou 2.5 diesel et sinon par rapport au grand cherokee niveau confort et niveau tt y a il une différence merci.
je parle des anciens modèles vers année 90 par la
gazadonf
Quatre-Quatreux

re: confort cherokee

Message par gazadonf »

Bonsoir.

Dans le domaine du confort, j'aurais plutôt eu tendance à dire que c'est le grand Cherokee et ses pullman la référence (modèle ZJ, WJ), le cherokee est un cran en dessous.

Maintenant à finition égale, il ne devrait guère y avoir de différence entre les modèle essence et diesel, le top restant les finitions Limited.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

entre un 4.0 avec cuir et pneu route c'est comme mon zj toute option sur route c'est nickel apres 900 bornes tu est pas plus usé que dans une tres bonne break (experience faite sur 3000km de vacance la semaine derniere avec un break toute option et la jeep toute option aussi)

par contre dans les chemin et sur route degradé et bien la je suis assez decu ca n'est guere plus confortable que mes suzuki et meme que la willys pour rester chez jeep
mais ca reste d'un tres bon niveau sur route

niveau tt je suis impressionner par les capacité d'un grand cherokee par contre il faut oser le mettre dans des situations difficile et dans des chemin humide voire pas tres large
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Je trouve les places avant confortable dans un XJ (le limited a des sieges qui maintiennent bien)
Image
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
Répondre