[Actualités] VOLCAN : ça m'embêtera si on utilise mes impôts
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
VOLCAN : ça m'embêtera si on utilise mes impôts
que faisaient-ils de si important pour que l'Etat soit contraint de les prendre en charge ?
mais tout simplement des loisirs ! pour la plupart d'entre eux...
faut pas me prendre pour une banane...
l'Etat ne vient pas, ou peu, en aide aux gens qui crèvent la faim
alors les touristes : qu'ils se prennent en charge !!!
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: VOLCAN : ça m'embêtera si on utilise mes impôts

- christian.styling
- Administrateur
que l'Etat arrête de balancer notre bon pognon à qui en veut et on trouvera sans effort le financement des retraites des gens qui ont bossé et cotisé toute leur vie pour les autres
mais où est l'esprit des conquistadors qui partaient pour des terres lointaines avec un tout petit espoir d'en revenir un jour peut être
on nous montre des touristes dont la vie est foutue ? parce qu'on leur refuse un vol pour leurs vacances ? et faudra que je paie pour eux ?
NON
je veux pas !
Après, sur le fond, le fait qu'il ait été décidé de stopper le trafic le temps d'avoir des informations valables ne me choque absolument pas. Par contre qu'il faille plusieurs jours pour se décider à faire voler des avions techniques équipés pour jauger la situation, là oui, c'est ahurissant ... La principale cause de perte de pognon est là ... Enfin, à mes yeux en tout cas

Après, faut-il aider les gens coincés à l'étranger, je ne suis pas d'accord avec toi. Il me semble que c'est normal ne serait-ce que par solidarité nationale envers les ressortissants français.
Je conçois toutefois que le contexte dans lequel çà se produit peut faire grincer des dents ... Mais je grince vachement plus en me penchant sur les retraites et les conditions qui s'y rattachent de nos chers députés ... Cà, çà me choque vachement plus

Et puis à chaque voyageur coincé correspond une situation particulière ... Tu auras celui qui est large au niveau budget et qui pourra se permettre d'avoir dépensé plusieurs centaines d'euros en plus sans sourciller, et tu as aussi le gonze qui aura économisé pendant trois ans pour s'offrir 2 semaines de vacances en famille et qui sera vachement plus emmerdé s'il est radada ...

- Pat
- Administrateur

Le principe de précaution, c'est surtout un moyen peinard de préserver les acquis

- SNIPER
- Banni
oooooooooh joli...Anjuna a écrit :Tu as peur que tes économies se fassent des cendres ?![]()
![]()

christian.styling a écrit :je suis vraiment étonné par ce "monde" qui vit dans la trouille avec des principes de précaution qui paralysent tout et entraînent des conséquences toujours les mêmes pour les cons tribuables à savoir des dépenses folles... alors qu'on n'en peut plus de toutes ces charges, impôts et taxes
que l'Etat arrête de balancer notre bon pognon à qui en veut et on trouvera sans effort le financement des retraites des gens qui ont bossé et cotisé toute leur vie pour les autres
mais où est l'esprit des conquistadors qui partaient pour des terres lointaines avec un tout petit espoir d'en revenir un jour peut être
on nous montre des touristes dont la vie est foutue ? parce qu'on leur refuse un vol pour leurs vacances ? et faudra que je paie pour eux ?
NON
je veux pas !
pourquoi j'suis jamais sous la bonne fenetre moiiiiiiiiiiiiiii

en plus il se plaigne alor que ca leur fais des jours de vacance en plus .....son c** ..

mais a mon avi on va encore payer pour eux...

j'en entendais un qui disait sur orly, qu'il voulais rentrer a pau...
ben y peu pas louer une caisse ca fais trop loin par la route....

encore un a qui y faut lui baisser son fut quand y va chier....

- jimny06
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :Tu as peur que tes économies se fassent des cendres ?![]()
![]()
non que son argent parte en fumée

-
Nan le problème c'est que des contribuables pourraient rester définitivement à l'autre bout du monde...Anjuna a écrit :Tu as peur que tes économies se fassent des cendres ?![]()
![]()
Vu qu'on perd déjà 150 à 200 000 évadés fiscaux par an faudrait pas en laisser trop et trop longtemps cogiter...

- allanland
- Quatre-Quatreux
Regardes, ya ton pognon (et le notre), qui part en fumée !!!!

On se croirait sur l'A7 quand les gens du Nord viennent dans le Sud

- christian.styling
- Administrateur
nous on est les méchants pollueurs (deux véhicules qui roulent en consommant douze litres au cent)
et au dessus de nous il y a des milliers de gentils qui injectent des millions de tonnes de kérosène dans les réacteurs
un tiers des carburants pour moteurs sont pour les avions
est-ce que prendre un avion pour aller marcher à pieds en Casamance c'est une attitude plus respectable que prendre son 4x4 pour aller faire un picnic ?