dic28 a écrit :[/color]
![]()
la je le rejoint
![]()
![]()
dire qu'un land et fiable bon faut voir avec un bonne avocat en plaidant la folie sa peut passé mais dire que c'est plus fiable qu'un nippon la sa relève de l'inquisition !!
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
![]()
la je le rejoint
![]()
![]()
david V8 60 a écrit :moi je roule car j'en ai l'utilité pour aller bosser (60 bornes aller et retour) c'est un besoins sa mon canard !!
et le pain moi jue laisse sa a madame c'est plus raisonable !!
et le TD5 c'est quand meme autre choses quoi que tout bien réfléchi mieu vos acheté nippon sa au moin c'est fiable !!!![]()
david V8 60 a écrit :dire qu'un land et fiable bon faut voir avec un bonne avocat en plaidant la folie sa peut passé mais dire que c'est plus fiable qu'un nippon la sa relève de l'inquisition !!
![]()
la je le rejoint
![]()
![]()
GATTA a écrit :oui d accord aussi mais j'ai un faible pour un bon V8 qui ne crain rien au moins ca ne rouille pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dic28 a écrit :c'est sur que ca ne rouille pas avec les fuites d'huilerien ne vaut un bon graissage
![]()
david V8 60 a écrit :de l'alu graisser ya rien de mieu !!![]()
CHRISV8 a écrit :toujours pas reçu tes photos DAVID sur quelle adresse tu les a envoyé![]()
SNIPER a écrit :il a pas mis de timbre sur l'écran...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]