Quelle huiles pour un Land Rover ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

allanland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quelle huiles pour un Land Rover ?

Message par allanland »

platplat a écrit :Y'a 2 ans, j'ai laissé l'Alfa tout le W.E. sur le parking, l'année dernière, pareil, mais avec la Jeep. :D

Bon, par contre, ce sont 2 vraies voitures, un Toy, c'est un allume feu en puissance. :diable:
Donc si je comprends bien, avec l'Alfa, ca a été car c'était déja un exploit d'arriver sans pannes (Si je dis ça, c'est pas pour médire, mais j'ai eu l'occas' d'avoir une Sprint 1.5 Véloce et les déplacements avec, fallait prévoir un brin.... mais boudiou, quelle bagnole, :o surtout quand tu es jeune permis), puis avec la jeep, z'ont dû avoir pitié

Donc si tu te pointes avec un Toy, un truc fiable qui nécessite aucune prépa ni séance de méca pour aller d'un point A vers un point B, je conçois que cela puisse enerver :hein:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

allanland a écrit : Donc si tu te pointes avec un Toy, un truc fiable qui nécessite aucune prépa ni séance de méca pour aller d'un point A vers un point B, je conçois que cela puisse enerver :hein:
C'est pas ça, c'est surtout qu'on est toujours chiche sur l'allume feu dans nos prévisions, et du coup, le samedi soir, on a plus rien pour allumer le barbeuc', du coup, on prend ce qu'il y a. :D

Et un Toy, ça combustionne plutot bien. Par contre après allumage, faut attendre un peu, parce que sinon, la viande à comme un sale gout de plastique fondu. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

bah ... c'est pour ça qu'on traîne plus par ici ... ça nous permet de remplir notre quotas d'actions humanitaires en accueillant les pov' toyteux qui se rassurent comme ils peuvent avec leur soit-disante fiabilité.

quand on a 10 point on a une inscription gratuite pour le RL d'après.
ImageImage
Répondre