bon, je commence, mais vue l'heure, ca sera pas terminé ce soir hein !!!
un Mercedes comme celui de MG mais en boite mécanique. Zone n°2 . La difficulté ici c'est d'éviter le piquet qui est à droite, en bas du dévers
Parce que, les pneus pas dégonflés, ca glisse
voilà un écrasement de piquet en régle

juste devant le juge de zone

(roue ARG) . Mais bon, Des BF à 3 bars ....

non ... c'est pas vrai ... mais bon, 2 bars à 2,5 biens tenus je pense . Alors forcément ..

pourtant, tout etait bien négociable, il n'y avait pas besoin de croisement méga ou de blocage pour ça, mais un dévers gras de toute façon, ca se passe pas avec des pneus même à 2 bars .... m'enfin, tout le monde sait ça !!!
alors forcément, les points ça tombe ca tombe ca tombe ... des pluies de piquets

des cordes de marche AR

des sorties de Zone

que c'est compliqué tout ça ... à y perdre ses notes

. Pourtant, le réglement, je vais en reparler un peu plus loin ... Un beau gros tas de mouches , je vous le dis

j'ai plein d'idées
même zone, même piquet, même probléme. En fait c'est l'avant , la roue AVG qui monte pas la petite marche en sortie de dévers , et qui pousse le 4x4 latéralement .... et "paf piquet"

toujours le même
les points ....
arrêt de progression 5 secondes : 2 points
moteur calé : 5 points
MAR : 5 points
contact piquet : 10 points
piquet écrasé ; 15 points
sortie de zone 1 : 35 points
sortie de zone 2 : 30 points
sortie de zone 3 : 25 points
sortie de zone 4 : 20 points
aide ou echec : 40 points
cumul maximum: 70 points
et ... refu de zone : 100 points ... et paf dans les dents
alors là, je vais me coucher, et on en reparle demain soir ... parceque, il faut toute sa tête là
