Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :voui mais la photo écrase l'inclinaison....
en faite c'est un petit mur d'1 metres env a passer , mais avant tu as de la bonne boue bien meuble ....que d'un coté
dic28 et Phenry peuvent te le dire ...ca ne sort pas comme ca...
meme david la connais
d'ailleur le sam en est ressrti en marche ar...et encore il a faiili se poser sur la souche
je confirme et merci au guide car là la souche je ne l'avais pô vu
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SNIPER a écrit :dans le fond du trou tu as la boue et des que tu veut sortir par la gauche la ta le mur...en face le sam a faiili lever ler l'avant..c'est vraiment...trés incliner....meme un G avec ces blocage y est rester... moi j'y met plus les roue car avec le disco je penche et mon toit touche les arbres...
4x4 deuche a écrit :t'inquie il y a que lui qui ni va pas
a la dif c'est que moi je n'ai que mon disco....mais bon si une ame charitable veut bien me payer celui que j'ai eu cette semaine pour la route, je veut bien y matre le mien...
passer oui....casser non!!
SNIPER a écrit :ouuuuuuuuuuuh j'y ais été avec mon BJ, mes ancien RR...mais la non..
a moin que tu paye le carrossier apres... ca tombe bien j'en connais un au top...
tien chris, le FJ en descente dans la fosse a l'envers