Sniper se plante exprès ....:P
Pour tester son treuil

Le Déf passera sans problème
Comme le petit suzuki et les autres

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
SNIPER a écrit :aaaaaaaaaaaaah les photos...
merci m'sieur...
c'est vrai que l'on a eu une super journée...
en rentrant j'entendais un cliquetis a l'arriere...je m'arete sur la tite route...( pas plus large que le disco ), je fais le tour et hop ce bruit me disait bien quelque chose...en effet j'avais ma roue ar gauche qui voulais ce barré...
j'ai du mal la serer la derniere fois..
enfiiiinnnnnnn, pas de probleme..
vivement le 16 car la fausse du fond est vraiment bien...![]()
sinon jacques m'a appeler je venais d'arriver..il allais au terrain...![]()
, ben voui il m'a vu passer devant chez lui...
![]()
j'ai redérouler le treuil pour bien le renrouler car c'est vrai que l'on ne le vois pas...mais en tous les cas il fonctionne bien....la prochaine fois ca sera pour sortir les autres...![]()
et pi meme en mixte il passe mon ti tracteur...mais la falais bien que je trouve l'endroit pour...me servire de mon ti treuil...![]()
bon ben reste plus qu'a le laver maintenant...
le 16 j'aurai mes autres voisin avec leur 2 petite filles pour leur faire découvrir les joie du TT![]()
stv8 a écrit :c'est loin d'ici ?
stv8 a écrit :c'est loin d'ici ?
euuuuuuuuuuuuuuuuh ben ca je sais pasdic28 a écrit :ouais en parlant de la fosse pour quoi personne d'autre a voulu y aller![]()
super encore et merci pour les photos trop top et tres bien le terrain epi moi pour une foi je ne suis pas tomber en panne![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]