ENCORE UN HYUNDAI EN PANNE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Jipé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ENCORE UN HYUNDAI EN PANNE

Message par Jipé »

Après le Hyundai de Christian, c'est au tour du mien "Santa fé CRDI 125" Je viens de péter le turbo et le mécano me dit qu'il est interdit sur les Hyundai de faire un échange standard car la réparation ne tient jamais parce c'est un Turbo à géométrie variable, alors ma question est : est ce vrai ou Intox. Parcequ'un neuf chez Hyundai c'est 1800 euros :malade: et en Echange standard c'est 585 euros ! ! ! :no:
Runner
Adhérent
Adhérent

re: ENCORE UN HYUNDAI EN PANNE

Message par Runner »

:hein: :hein: :hein: qu'ils soit à geometrie variable ou pas n'as rien à voir avec le'echange standard non? :hein: :hein:

Attend d'autres avis au cas ou! :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Tous les HDI et Tdi sont à geometrie variable, c'est tout betement un moteur pas à pas ou un poumon à pression qui le rend "variable". PSA, ou WW n'interdisent pas l'echange standard

C'est du vent ce qu on te dit!
goldwing81
Quatre-Quatreux

Message par goldwing81 »

c'est qu'il gagne plus sur un neuf
guy ( goldwing81 )

mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

rien a voir a ce que ce soit a géometrie variable ou pas, n'importe quoi !!!!!!!!!! , je bosse dans la piece auto et j'en livre pas mal des turbo a géometrie variable, il connais rien le gars serieux
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Salut "jipé" , déjà chez HYUNDAI l'échange standard n'existe pratiquement pas , sauf exception de certains concess qui sont plus cool et respecte l'intérêt du client ( rare) , chez HYUNDAI et bien d'autres marques :D c'est de la pièce neuve au prix fort , ils s'emmerdent pas , de plus les casses de turbo sont pas légion chez HYUNDAI par rapport a d'autres SUV connus pour ce genre de désagrément :diable: , il faut donc éviter les concess et passer par un autre réseau de réparation qui pourras fournir le bon turbo au meilleur prix , c'est idem pour ce qui est pompe a injection/injecteurs , chez un dieséliste c'est minimum 50 % - cher que chez un concess à+++++ :D
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
dede83
Banni

Message par dede83 »

pour en avoir changer une y a moins d un mois je confirme pour la pompe et en plus rien de plus simple :D
Jipé
Quatre-Quatreux

Message par Jipé »

Merci à tous pour vos réponses, ça me conforte dans mon idée et je suis entrain de faire le tour des vendeurs de turbo :D
Répondre