Bienvenue aux nouveaux OPEL Off Ro@ders !!! (MAJ 14/12/2005)

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Bienvenue à DDCDANI, le 01/10/2004

Message par Aretnorflepo »

Image Chers OPEL Off Ro@ders,

En cette rentrée 2004, DDCDANI, notre fameux Monteyriste V6 d'IDF 1, nous a fait la promesse de revenir plus souvent parmi nous :cool:

Pour matérialiser son retour, il a fait sa demande pour rejoindre notre communauté invisible Image

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je souhaite la Image à notre deuxième Monteyriste de la famille OPEL Off Ro@d :) :) :)

Que plus nombreuses soient ses interventions, ici, que sur le forum OPEL actuellement :D :D :D

Bien amcialement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Welcome à JACQUESBEBIN et DOM 17, en ce 22/11/2004 !!!

Image Bien chers tous,

En ce lundi 22 novembre 2004, nous assistons à deux arrivées dans le groupe Image

L'une particulièrement attendue, mais dont on espère toujours en voir le bout du nez, sur le net : JACQUESBEBIN, notre fameux "Jacques a dit assis :!: " du montage d'Arverne sur la Nationale 1 du groupe
Image donc dans ce domaine caché jusqu'alors :D :D :D

L'autre est plus méconnue, puisqu'il s'agit de DOM 17, intervenu qu'une fois sur le forum, jusqu'à aujourd'hui :~: Toutefois, je le remercie pour la patience dont il a fait preuve avant que sa candidature au groupe ne soit acceptée (J'ai quelque peu de retard à ce niveau là, tout comme pour le reste d'ailleurs :redface: :redface: :redface: ) Image
Image at home, donc ;)

D'autres candidats sont en attentes, depuis quelque temps : ils ont envoyé leur candidature, qui a soulevé quelques interrogations, auxquelles ils n'ont pas donné de réponses :~:

Affaire à suivre donc Image

Aretnorflepo
VIP
VIP

phoenix nous rejoint, ce 23 novembre 2004 !!!

La réponse rapide de phoenix, à un mail que je lui ai envoyé hier soir, lui vaut une entrée dans le côte obscur de la force OPEL Image
J'espère simplement que ses participations, ici, seront plus nombreuses que sur le forum général OPEL :D :D :D (Qui a déjà vu une de ses inters sur forum4x4 :?: :?: :?: :D :D :D )

Image à lui, parmi nous

phoenix
Quatre-Quatreux

Merci à tous

Message par phoenix »

Salut le groupe

Je tiens à vous remercier pour mon adhésion dans la petite famille des 4x4 Opel

J'espère que ma réponse sur le pb d'un des gars lui aura permis d'économiser 300 Euros sur son frontera :D

Je voulais aussi vous dire que je garde mon frontera et que toy n'est pas pret de m'avoir comme client :bang:

A bientôt lors d'une virée ensemble

@

Phoenix
FRONTERA 2.2 DTI LIMITED - OPEL OFF RO@DER
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

re: Bienvenue aux nouveaux OPEL Off Ro@ders !!! (MAJ 14/12/2005)

Message par Patlabor »

Et bien donc Bienvenue à toi Phoenix dans notre groupe de passionné(e)s et chanceux que tu es d'habiter une bien belle région que j'adore et qui me passionne.
J'ai encore pas mis les roues de mon Frontera la bas mais ça sera pour un jour ... je voudrais revoir Ouistreham :cool:
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

HADI10 et gil52 nous rejoignent le 30/12/2004 !!!

En ce jeudi 30 décembre 2004, nous assistons au dernier recrutement de l'année 2004 Image

Pour cette promotion, je voudrais saluer l'attente remarquable du fronteratiste, HADI10, que vous connaissez sans doute pas, tant ses interventions sont peu nombreuses :~:
Qu'importe :!: Il a attendu patiemment, pendant 18 jours, sa validation et je l'en remercie Image et Image

L'autre reccrue aura moins patienté, puisqu'il s'agit de gil52, fraîchement arrivé sur le forum ;)
Je l'attends donc au tournant, à la "galette partie" de Fublaines, le 08 janvier 2005 :D :D :D
Image à lui parmi nous ;)

Voilà... c'est fait :cool:
Rendez-vous en 2005, pour de nouvelles recrues ;)
En attendant, à tous : Image

Aretnorflepo
VIP
VIP

Entrée de choix pour le premier candidat 2005 !!! (Le 26/01)

Image Ce premier message de l'année 2005, dans cet inter, est l'occasion, pour moi, de vous re-souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2005 pleine de SANTE, AMOUR, REUSSITE PROFESSIONNELLE, ARGENT et TOUT CE QUE VOUS ESPERER pour vous et vos proches Image

Mais c'est aussi, et surtout, l'occasion de me faire plaisir :D :D :D Comme le dit si bien le dicton "Charité bien ordonnée commence par elle-même" et c'est ce que je vais faire, avec ce nouvel arrivant :cool: :cool: :cool:
Je vous prie de faire une ovation à l'arrivée de mon (futur) Frontera, dans la famille OPEL Off Ro@d, à travers son actuel propriétaire : "rafaele" Image
(Moi !?!? Lui mettre la pression, à peine arrivé :hein: Jamais :lol: :lol: :lol: )
Plus sérieusement, Image à rafaele, dans le côté obscur de la force OPEL, et que tes participations, ici, soient aussi intéressantes que dans la partie publique :ange: :ange: :ange:

Bien...

Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à Luthra05, le 27/01/2005

On dit souvent que les candidatures arrivent par vague et il semblerait que ce soit le cas, une fois encore :lol: :lol: :lol:

La recrue du jour n'a jamais posté sur aucun forum, mais possède un Frontera 2.3 TD :idée:
Vous comprendrez donc que j'ai succombé au charme de son véhicule :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je vous demande d'accueillir, comme il se doit, Luthra05, afin qu'il devienne un assidû, dans notre tribu ;)

Image, à lui, ici

Bien...

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: Bienvenue aux nouveaux OPEL Off Ro@ders !!! (MAJ 14/12/2005)

Message par domdom »

BIENVENUE AUX NOUVEAUX

et bien maintenant que vous êtes ici vous allez pouvoir participer au sondage pour le bivouac en disant oui :idée: :D :D

a+
dominic
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ce 03/02/2005, arrivée d'un futur régulier ! :-) :-) :-)

Image Bien chers OPEL Off Ro@ders,

C'est avec une attention toute particulière, que je valide, ce soir, la candidature de frontera54 :cool: :cool: :cool:
En effet, il y'a fort à parier, au vue de ses interventions sur le site et de ses contacts en direct, qu'il fasse prochainement parti des réguliers de ce forum, car sa motivation semble très importante :idée:
J'espère simplement ne pas me tromper sur son compte, comme ce fut le cas pour FABRICE(abis) :cry: :cry: :cry: Mais bon... je ne crois pas que ça le soit, cette fois-ci Image

Certains d'entre vous seront contents de savoir qu'il s'agit d'un 2.8 TDI Sport, qui fera prochainement parti des sorties IDF :D :D :D
Quand je vous dis que je n'arrive pas à recruter des 2.3 TD motivés pour nos sorties... :raleur: :raleur: :raleur:

Quoiqu'il en soit, Image à frontera54, dans ce côté obscur de la force OPEL :cool: :cool: :cool:

Bien...

Répondre