terrano 3 litres annee 2003
Modérateur : vincent sch
terrano 3 litres annee 2003
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: terrano 3 litres annee 2003
PEPETTE a écrit :mon au terrano au demarragel laboite de vitesse est relativement dure et au bout de quelques kms ca va mieux pouquoi ?
Salut
Je pense que comme toute huile elle est plus fuide une fois chaude. De plus au bout de quelques tours elle aura giclé dans toutes les directions lubrifiant toutes les pièces. Alors qu'à l'arrêt, lentement l'huile redescend et refroidit ce qui augmente sa viscosité.
A plus
Vincent

- goldwing81
- Quatre-Quatreux
PEPETTE a écrit :mon au terrano au demarragel laboite de vitesse est relativement dure et au bout de quelques kms ca va mieux pouquoi ?
j'ais la meme chose sur mon PU D22 depuis que j'ais changer mon huile cependant j'ais remit de l'huile preconiser pas nissan
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
- dic28
- Quatre-Quatreux
+1 meme (pb) qui est normalevincent sch a écrit :Salut
Je pense que comme toute huile elle est plus fuide une fois chaude. De plus au bout de quelques tours elle aura giclé dans toutes les directions lubrifiant toutes les pièces. Alors qu'à l'arrêt, lentement l'huile redescend et refroidit ce qui augmente sa viscosité.
A plus
Vincent
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.