+ 1 et je pense aussi que c'est limite de faire ce genre de "publicité "sur ses capacitées ,imagine la galére au milieu de nulle part avec 40° à l'ombre et tes pneus à plat ,quand on lit les performances des compresseurs de marque et de capacitées beaucoup plus importantes ils ne promettent pas la lune ,je pense que même un trés trés bon compresseur ,je ne suis pas sur qu'il puisse regonfler 4pneus 10 fois par jour sans probléme alors ça !!!C'est pour cela que je ne cite pas la provenance !!!!cyrillealice a écrit :J'ai acheté sur Ebay deux de ces compresseurs , un pour mon cousin qui n'en est pas plus satisfait que ça , il met un temps fou à gonfler un 33 et un pour moi il a fait un maroc , regonfler 1 fois peniblement mes 265/75/16 d'un bar de plus puis quelques semaines plus tard sachant que je ne me sert quasiment pas du troll , les pneus avants étaient quasi à plat et ce compresseur a laché à la première roue
Donc pour 2 achetés , deux déceptions
Ca n'engage que moi mais je pense que c'est une merde
Par PRUDENCE il faut toujours avoir une pompe à pied qui elle mettras du temps mais regonfleras le pneu