question à ceux qui l'ont déjà fait ou vu, combien peut on gagner en découpant les passages de roues sur un sam sans avoir à faire de raccord de carrosserie entre le passage de roue et l'aile proprement dite
merci
Modérateur : romainletu

en tout cas c'est pas aujourd'hui que t'as bossé !!Rangertom a écrit :Non, à cet endroit tu ne gagnes jamais plus de 2cm
Si tu as besoin de place, il faut décaler un peu tes ponts vers l'avant avec une fixation repercée sur les lames
Sinon, pour la tôle j'ai refait celles du zukidams avec de la tôle en 0.75 pointée chaque cm + reprise par le dessus à la fibre de verre et mastic et couche d'antigravillon en dessous et franchement c'est plus beau que l'original
Si besoin je te fais des photos![]()
ratur4x4 a écrit :si tu enlèves complètement les ailes tu gagnera pas mal!![]()
Sur tout que les bleus par chez toi sont pas trop coolzudrik a écrit :j'ai peur que ça finisse comme çale seul truc qui me retient c'est que je roule sur route et les bleus vont pas apprécier
c'est du délit de faciès mais c'est comme ça
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]